Note fondée sur 474 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Expedia
Salle de bain pas propre, joins noircis et rouille. Partie communes très dégradées et sales. Accueil pas chaleureux ni aimable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Appartement tres propre et fonctionnel. Toutefois il serait agreable d installer un systeme qui permet d arreter la ventilation de la salle de bain et de la cuisine car elle fait une bruit affreux qui empeche de dormir la nuit. J ai cherche le bouton pour l arreter mais je n ai pas trouve malheureusement.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable, cuisine complète, literie bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Sliman - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur Alain,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Adagio Access Paris Maisons-Alfort.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que vous avez trouvé notre établissement répondant à vos attentes, notamment avec une cuisine complète et une literie confortable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Agents tres sympathique

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Sliman - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Adagio Access Paris Maisons-Alfort.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très sympathique. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Sliman - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Yves,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre évaluation de votre séjour à l'Adagio Access Paris Maisons-Alfort. Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous ait été satisfaisante.Votre note de 8/10 est très appréciée, et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et satisfaire au mieux nos clients, et vos commentaires nous aident dans cette démarche.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,