Note fondée sur 566 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
une rénovation a commencé et heureusement car tout est usé et salle dans les chambres comme dans les couloirs. Seul l’accueil échappe à cette sinistrose.
2 sur 5
par un voyageur

Trop cher

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
J’ai séjourné une nuit dans cet établissement. Je n’ai toujours pas compris où sont les trois étoiles de cet établissement, ni le prix de + de 100€ pour une nuit d’hôtel dans une chambre double (hors taxes de séjour et sans petit déjeuner je précise). Chambre à l’aspect vieillotte, salle de bain aux joints douteux et le pire : une fraîcheur ambiante. A priori normal selon le réceptionniste. Pour des raisons de sobriété, la température des chambres sera limitée à 19°. Je n’avais pas de thermomètre avec moi, mais je suis sûre qu’il n’y avait pas 19° dans cette chambre, d’autant plus que le radiateur n’était pas allumé. Ce qui m’a sauvé a été de doubler la couette du lit double vu que j’étais seul. Première et dernière fois
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Le chauffage est bloqué à 19 mais en réalité la température de la chambre est à 17,5 avec des températures négatives à l’extérieur
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Merci pour cette bonne note, une belle récompense pour l'équipe !Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, A très bientôt parmi nous !Bien à vous,Emilie Réceptionniste.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels