Note fondée sur 620 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

RAS pro

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Dear Ludivine, thank you for your positive rating. We appreciate your feedback. We look forward to welcoming you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Dear Roger, thank you for your feedback. We appreciate your input and will strive to improve. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Cher Denis,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Chère Lydie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis post-séjour. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous détailler votre déception. Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Chère Isabeau,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Clémentine AUBERT, Directrice adjointe multi-sites, Gestion de l’hôtel
Cher Willy, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,