Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Bon logement bien place par rapport lieu de concert ACDC
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Lors de notre arrivée , il nous a été demandé de payer des taxes de séjours alors que nous en avons déjà payer via la plateforme. De plus , plus de 8. € par personne me semble important. Peut être est ce du a Paris ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par F.MARTINELLI DIRECTEUR ADAGIO PARIS SURESNES LONGC, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Paris Suresnes Longchamp.Nous vous remercions d'avoir partager votre avis.Les taxes de séjour ne sont pas prépayes, le prépaiement concerne uniquement la chambre.Le prix des taxes de séjour est imposée par la Mairie de Paris. Effectivement, il y a eu une augmentation suite aux JO 2024. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Prix plus excessif que indiqué dans la réservation !! Climatisation qui ne fonctionne pas. Chambre sale , taches de café et cheveux sur les draps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par F.MARTINELLI DIRECTEUR ADAGIO PARIS SURESNES LONGC, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Paris Suresnes Longchamp.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
La climatisation et l'appareil téléphonique étaient défectueux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.Sincèrement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.Sincèrement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Le buffet du petit déjeuner est modeste. Le personnel devrait être vigilant et fournir le buffet. Ce matin il n’y avait plus de jambon ni fromage sur la desserte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par F.MARTINELLI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.Cordialement