Note fondée sur 488 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Faïza

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par thomas

Honteux!!!!

Publié le 23 août 2017 sur Hotels
Dans l'annonce on nous dis chambre confortable, avec clim, mobilier, propreté etc... or fenêtre cassé et resté ouverte donc bruit de rue et chaleure extérieure bots envahissant, pas de clim, ni de frigo, ni table, ni chaise, sol dégoûtant, mobilier cassé, manque la moitié de la vaisselle, l'autre moitié est sale. Micro-onde sale. Aucun service pour les personnes en situation d'handicap. Couloir d'une puanteur. Bref... mon équipe et moi meme ne reviendrons pas. De plus on n'a même pas était dédommagé malgré notre lettre de plainte et on nous a fait payé le parking au plus bas avec aucun accès pour les personnes en situation d'handicap. Appart city honteux, je n'ai jamais vu cela alors que je côtoie de nombreux appart cité pour ma part je ne passerais plus à Bobigny
3 sur 5
par brigitte

Déception

Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
C'est un très grand hotel, mais sale, les chambres ne sont pas "net", la literie est tachée ainsi que les couettes et les oreillers, je précise ce n'est pas l'expérience d'une chambre mais de 6, par obligation j'ai dû y rester en changeant de chambre chaque semaine. Des vigiles ouvrent la porte pour vous faire rentrer, on a l'impression de les déranger, ils sont aimables comme des portes de prison. Petit déjeuner servi de 6h30 à 10h sauf qu'à 6h30 deux jours d'affilé personnes après renseignement à l'accueil on vous oui à 6h30 s'il y a quelqu'un pour le préparer, de qui se moque t'on ? Pour ce qui est du petit déjeuner si vous arrivez vers 9h il se peut qu'il ni ait plus de viennoiserie, ni de yaourt, plus de jambon, bref pas grand chose. Cet hôtel est pas très bien fréquenté, il ni a pas de clim, parfois les fenêtres ne s'ouvrent pas, des clients laissent leurs portes ouvertes pour avoir un semblant d'air. Pas beaucoup de possibilité de stationnement et bien sur parking payant ! Pas de possibilité de stationnement devant l'hôtel pour décharger la voiture. Très grosse déception mes collègues et moi avons finalement changé d'hôtel et devinez quoi il est moins cher et avec la clim.
1 sur 5
par herve

nul

Publié le 15 juill. 2017 sur Hotels
hyper décevant, accueil très moyen, on rajoute au prix tous les a côté , pour moi c'est une très grande déception, les gens fument dans les couloirs et dans la chambre il fait très chaud et pas de gel douche juste un vieux savon, le détecteur de fumées est bouché pour pouvoir fumer dans cette chambre bref nul
4 sur 5
par Abdelwaheb

Publié le 10 juill. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel, bien situé et calme; le personnel est aimable.
1 sur 5
par Klenirsen

Réparations sont nécessaires.

Publié le 30 juin 2017 sur Hotels
L'hôtel était mal représenté dans le web. Les photos étaient belles, mais en réalité l'état général était mauvais. L'hôtel n'est pas moderne, pas de Climatisation, et les meubles étaient vieux.
3 sur 5
par brigitte

pratique

Publié le 14 juin 2017 sur Hotels
J'apprécie le fait de pouvoir me faire à manger, j'aime ce système de chambre avec kichenette, bien sur il ni a pas tout mais les gens pensent pouvoir se servir ce qui est dommage car ça fait défaut aux suivant.
3 sur 5
par Coline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2017 sur Hotels
Mauvais accueil pas agréable, lampe cassée dans la chambre, tres mauvaise insonorisation Je ne recommande pas cet hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2017 sur Hotels