Note fondée sur 949 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour, maman avec 2 enfants , 3 lits indépendants, grande chambre, petit déjeuner top, viennoiseries et pain très bon, pas de bruit, accueil sympathique, au pied du métro.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Laëtitia (Reception Team)., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. S,Since you have not stayed at the Hotel we do not really understand the score given. If you are not satisfied by the feedback provided by your agency we suggest you to reach out to them.In the meantime we, the Hotel, remain at your disposal for further information.Best regards,The Art Hotel Eiffel Team.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2022 par Laetitia (Reception Team)., Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine, Un grand merci de notre part à tous pour cette note élogieuse ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sin du Art Hôtel Eiffel. Dans cette attente, toute l'équipe reste à votre écoute. Bien cordialement, L'équipe de Réception (Laetitia).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2022 par Laetitia (Réception team)., Gestion de l’hôtel
Cher Fabrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement; toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette note élogieuse ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Art Hôtel Eiffel. Dans cette attente, prenez soin de vous! Cordialement, L'équipe du Art Hôtel Eiffel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Laetitia (Réception Team)., Gestion de l’hôtel
Chère Gwendoline, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement. Nou sommes très heureux et reconnaissant de cette superbe note accordée ! Nous espérons avoir le plaisir de vous croiser prochainement au Art Hotel Eiffel. Bien cordialement, L'équipe du Art Hôtel Eiffel (Laetitia).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2021 par Laëtitia (Reception Team)., Gestion de l’hôtel
Dear Reza, Thank you so much for your kind feedback. We are pleased to know that you enjoyed your time in Paris. We hope that will have the pleasure to welcome you again ! Merci beaucoup and kind regards from all of us. The Art Hôtel Eiffel team members (Laëtitia)