Note fondée sur 689 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par Vincent - Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Hello, We all thank you for that review. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre note ! :) Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Reception team, Gestion de l’hôtel
Hello, We would like to thank you for that review. See you soon among us ! :) Best regards.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Toutefois, le fait que vous disiez que notre établissement est horrible me paraît surprenant. En effet, cela fait plusieurs années que vous venez ici et concernant votre dernier passage, vous êtes parti avec 2 de nos parapluies et n'avez pas soldé votre facture qui reste toujours en attente de paiement. Si par horrible, vous entendez le fait que nous devions vous relancer pour que vous payiez votre facture, alors nous acceptons ce qualificatif. Nous pourrions d'ailleurs utiliser le même pour qualifier votre attitude déplorable vis-à-vis de notre collègue réceptionniste qui a eu à faire à vous. Notez que vous n'êtes plus le bienvenu chez nous. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

sejour prof

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
bien situé et confort de la literie, seul bémol c'est la luminosité dans la salle de bain qui est sombre avec des couleurs pas flatteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

sejour prof

Publié le 30 janv. 2020 sur Hotels
Petit hotel mais efficace, bien situé près de la gare. lit confortable et les réceptionnistes sont accueillants. Seul bémol est que la sale de bain est petite et lugubre. une lumière du jour serait idéale car la teinte de la douche n'est pas flatteur.c'est très sombre. lit confortable et une bouteille d'eau est la bien venue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour cette superbe note. A bientôt ! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Nous sommes allés dans cet hôtel pour nous dépanner (problème grève transports), nous l'avons trouvé très correct (avec notre réduction expedia). Cependant, la (petite) TV dysfonctionnait et un pied du lit est tombé quand nous nous sommes assis dessus. C'est assez propre sauf quand on regarde de trop près. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car très cher (12€/pers). En résumé, ok pour une nuit sans hésiter mais je ne le conseillerais pas pour un séjour en amoureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Vincent - Chef de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Vincent - Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for this review. We hope you will come back in our hotel for your next stay in Paris. Best regards