Note fondée sur 247 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien placé et rénové, bien entretenu
Publié le 24 févr. 2020 sur HotelsHotel a 2 min de la sortie de métro Art et Métier. 15 min a pied du grand rex ou theatres. Chambre de taille correcte, mais pas immense. On tourne juste autours du lit. Literie très confortable. Acceuil sympathique. Petite salle de bain. Quelques vibrations du métro, mais ne dérange pas sauf au hyper sensible. Rue calme meme avec la chambre sur rue.
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Localisation et service courtois grandement apprécié
par un voyageur
bein
Publié le 29 juin 2019 sur HotelsUn bon hotel sans prétention mais qui offre le niveau de confort pour le standing revendiqué. Attention au manque de climatisation par fortes chaleurs
par un voyageur
chambre petite mais confortable
Publié le 11 juin 2019 sur HotelsHotel très calme et bien situé dans Paris proche du metro.
par un voyageur
Bien
Publié le 16 mai 2019 sur Hotelspar un voyageur
Bien globalement, petit dej pas fou.
Publié le 20 mars 2019 sur HotelsChambre très correcte, propre et assez bien agencée. Petit déjeuné pas fou.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre hôtel, ces avis sont importants pour nous, ils nous permettent de connaitre nos défauts afin de nous améliorer.
A bientôt
Sam
par un voyageur
Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre hôtel, ces avis sont importants pour nous, ils nous permettent de connaitre nos défauts afin de nous améliorer.
A bientôt
Sam