Note fondée sur 247 évaluations de clients

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4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé et rénové, bien entretenu

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Hotel a 2 min de la sortie de métro Art et Métier. 15 min a pied du grand rex ou theatres. Chambre de taille correcte, mais pas immense. On tourne juste autours du lit. Literie très confortable. Acceuil sympathique. Petite salle de bain. Quelques vibrations du métro, mais ne dérange pas sauf au hyper sensible. Rue calme meme avec la chambre sur rue.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Localisation et service courtois grandement apprécié
4 sur 5
par un voyageur

bein

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Un bon hotel sans prétention mais qui offre le niveau de confort pour le standing revendiqué. Attention au manque de climatisation par fortes chaleurs
4 sur 5
par un voyageur

chambre petite mais confortable

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Hotel très calme et bien situé dans Paris proche du metro.
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien globalement, petit dej pas fou.

Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Chambre très correcte, propre et assez bien agencée. Petit déjeuné pas fou.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre hôtel, ces avis sont importants pour nous, ils nous permettent de connaitre nos défauts afin de nous améliorer. A bientôt Sam
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2019 par sam, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre hôtel, ces avis sont importants pour nous, ils nous permettent de connaitre nos défauts afin de nous améliorer. A bientôt Sam