Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Aicha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre commentaire. Cela nous réconforte dans nos missions et nous confirme que votre satisfaction fait la nôtre,A bientôt dans notre établissement,Aicha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Aicha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre appréciation et la joie que celle-ci suscite dans l'équipe.Aicha
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Cher petit abuser a l'arrivée payer taxe sejour et 8 euros le parking il devrait etre compris dans prix chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Aicha, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christelle,Je suis désolée de lire votre insatisfaction.Néanmoins les conditions de ventes sont très clairement annoncées.Les éléments dont vous faites mentions étant des prestations à part et choisies par vos soins elles se doivent d'apparaitre sur des lignes distinctes pour une totale transparence de facturation.Très belle journée
5 sur 5
par un voyageur

Pas grand chose à redire

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Tout était nickel, le personnel, la chambre et la vue sur Paris. Seul petit bémol la literie était très (Trop) ferme, 5/5 quand même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Aicha, Gestion de l’hôtel
Merci M. Hafner,Désolée pour la "fermeté" de notre literie :).Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement,A bientôt Aicha
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
très bien comme d'habitude avec B&B
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Aicha, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toujours un plaisir de vous accueillir,Merci de votre gentil commentaire,Aicha
1 sur 5
par un voyageur

horrible

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Nous avons réservé pour une nuit mais finalement nous sommes resté seulement 2h car il y avait une punaise de lit Et à l’accueil les deux salariés ont parlé d’une souris dans une chambre d’hôtel. Vraiment pas professionnel du tout Ne recommande pas nous étions pas à l’aise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Adelin, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons tout d'abord a vous remercier pour ces quelques instants que vous nous avez accordé afin de donner votre avis sur notre établissement hôtelier.Sachez que nous donnons énormément d'importance a nos avis clients.Concernant le problème que vous venez d'évoquer sachez que c'est moi même qui était présent ce jour-ci et c'est vous même qui m'avais signaler ce ''problème'' qui n'existait pas parce-que je suis rentré dans la chambre avec vous, nous avons regarder ensemble et il n'y avait pas de punaise de lit ni de souris.Parallèlement nous vous avons proposé de changer de chambre chose qui a été faite hors que dans la chambre il n'y avait aucune présence de punaise de lit ou de souris.Je vous avez informé que la réception restait ouverte 24/24H si vous rencontrez le moindre problème.Si toutefois vous n'étiez pas a l'aise dans notre établissement pour d'autres raisons veuillez nous en excuser.CordialementAdelin
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par Adelin, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Tout d'abord nous tenons a vous remercier pour ces quelques instants que vous nous avez accordé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Champigny-sur-Marne lors d'un prochain séjour. Cordialement Adelin