Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour la noteAu plaisir
par un voyageur
Week end famille
Publié le 22 sept. 2024 sur HotelsSatisfait du séjour,
Accueil et personnels aimables et souriants.
L'insonorisation des chambres est satisfaisante. Clim tv ok
Parking gratuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourHeureux que vous ayez apprécié votre séjour !Au plaisir !
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourNous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un future séjour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Parfait, proche de Disney en voiture !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Ravis de lire que votre séjour se spit bien passé !A bientôt
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
J’ai passé un séjour exceptionnel dans cet hôtel ! Les chambres sont d’une propreté irréprochable, parfaitement entretenues et très confortables. Le personnel mérite une mention spéciale : ils sont toujours souriants, chaleureux et très sympathiques. Chaque membre de l’équipe a fait preuve de professionnalisme et de gentillesse, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande cet hôtel sans hésiter et j’y retournerai avec grand plaisir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup pour votre commentaire.Je vais le partager avec toute l'équipe.Au plaisir
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourVotre ressenti concernant votre séjour semble mitigé,nous espérons vous recevoir de nouveau afin d'améliorer votre opinion.Belle journée
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre noteAu plaisirCordialement
par un voyageur
Simple et efficace
Publié le 17 août 2024 sur HotelsAcceuil parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Top merci pour les complimentsBien cordialement
par un voyageur
J'ai passé un bon séjour!
Publié le 11 août 2024 sur HotelsArrêt pour Paris. Personnel accueillant. Proche de la station RER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par équipe réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Marne La Vallée Bussy.La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourLaetitia
par un voyageur
Cher pour ce que c'est
Publié le 11 août 2024 sur HotelsChambre très petite avec un bruit dans la salle de bain constant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par B&B Hôtel Bussy-Saint-Georges , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,