Note fondée sur 439 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Bien dans l’ensemble Manquez juste une serviette de toilette en plus que 2 draps de bain une par personne Sinon bien dans l’ensemble Du monde pour le petit déjeuner salle un peu petite pour le nombre de personnes Les tables sont très collées Première fois que j’attends un quart d’heure pour prendre un petit déjeuner Mais le personnel a bien assuré le monde Le buffet était toujours remplie Je trouve le prix des chambres, je sais que nous sommes à Paris , à environ 30mn à pied du stade de France , quand même un peu élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Ahlem, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurence,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Ahlem, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Personnel aimable mais pas assez nombreux pour la réception et le petit dej
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Amara, Gestion de l’hôtel
Bonjour FRANCOISE,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B HOTEL Saint Denis Porte De Paris.Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Anissa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maxence,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Saint Denis Porte De Paris. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Ahlem, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vanessa,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Saint Denis Porte De Paris. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ahlem, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au B&B SAINT DENIS PORTE DE PARIS lors d'un prochain séjour
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ahlem, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir au B&B SAINT DENIS PORTE DE PARIS lors d'un prochain séjour
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Ahlem, Gestion de l’hôtel
Bonjour HakimNous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Anissa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cedric,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Je n’ai pas de particularités pour mon séjour. L’hôtel un moyen pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Anissa, Gestion de l’hôtel
Bonjour ABDERRAHMANE,Merci d'avoir partagé votre expérience.Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B HOTEL Saint Denis Porte De Paris.Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.