Note fondée sur 561 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,You had booked a stay at the non-cancellable, non-refundable prepayment rate, for the night of 02 october 2024.You did not turn up at the hotel and did not contact us by telephone or email. As a result, we have charged you the penalties in accordance with the terms and conditions of sale.Thank you for your understanding.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.Au plaisir de vous accueillir prochainement au B&B Vélizy Est.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Vélizy Est lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons un agréable weekend.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir prochainement au B&B Vélizy Est.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir au B&B Vélizy Est lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Vélizy Est. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,L'équipe B&B Vélizy Est
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Reception Department, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir au B&B Vélizy Est lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,La Réception
par un voyageur de NANTERRE
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Nous sommes habitués à cet hôtel qui a récemment changé d’enseigne et force est de constater que l’hôtel se dégrade. Chambre non prête. Rv qui ne marche pas. Idem pour le sèche cheveux distributeurs de savon vides. Etc… on est tout de même supposé être dans un 4 étoiles…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Reception Department, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience pour la nuit du 13 juillet.Nous sommes navrés que vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes.Nous mettons tout en œuvre pour améliorer les points soulignés. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,La Réception
par un voyageur
Bien mieux qu’un B&B habituel
Publié le 26 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par L'équipe B&B Vélizy Est, Gestion de l’hôtel
Nous, au B&B Vélizy Est, sommes enchantés de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un séjour formidable parmi nous. Nous vous attendons pour votre prochaine visite !