B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Rungis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Entrée de l’hébergement
Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Terrasse/patio
Hall
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4 Rue Mondetour, Rungis, Val-de-Marne, 94656
  • Marché international de Rungis
    ‪16 min à pied‬
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet
    ‪3 min en voiture‬
  • Centre commercial Belle Épine
    ‪4 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 8 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rungis

Près de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy et Seine. Place d'Italie et Catacombes de Paris se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Marché international de Rungis - 16 min à pied - 1.4 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Belle Épine - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc de Sceaux - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de La Croix de Berny : à 5 min en voiture
  • Arrêt de tram Saarinen : à 13 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬15 min à pied
  • ‪La Croissanterie - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Villa d'Este - ‬12 min à pied
  • ‪Metropolis - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Rungis
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-in. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Rungis hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport propose 94 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Rungis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 17 h et 20 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 16 h 00 à 20 h 00 le samedi et le dimanche.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.50 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 6 EUR par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hôtel ORLY RUNGIS Aéroport
B&B Hôtel ORLY Aéroport
ORLY RUNGIS Aéroport

Avis pour B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 141 avis sur 542.
Note de 8 – Bien, d’après 195 avis sur 542.
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 542.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 542.
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 542.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Remy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lucas chamberlain

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

À quelques minutes de l'aéroport

Un hôtel bien pratique pour prendre l'avion à Orly
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Minerve

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel avec du personnel de qualité. Matelas très confortable. Calme. Je recommande ce lieu.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

yde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super intéressant

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Amine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

PIERRE-MARIE

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roseline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Formidable

Tout s est bien passé.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien. Confortable et personnel sympathique et professionnel. Jy reviens souvent.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Touléma

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Horrible de voir son compagnon se démanger dans son sommeil pendant 1h et au final se réveiller et se rendre compte que le lit est infesté de punaise de lit !!!!! Je trouve ça inadmissible pour un établissement d’hébergement qui détient dans son organigramme des agents de propreté, qui sont sensé changer les draps et nettoyer les chambres après chaque départ et surtout être vigilant de ce genre de détails. Nous avons du fuir de l’hôtel à 4h du matin parce que c’était inimaginable de passer la nuit dans ces conditions. Pour cela j’exige un remboursement. De plus il n’y a aucun personnel la nuit pour pouvoir se plaindre ou faire constater les faits. J’ai donc bien évidemment pris des vidéos et photos pour pouvoir attester mes dires. Je suis dans l’attente d’un retour au plus vite afin de pouvoir être remboursé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Un peu laborieux pour récupérer sa chambre sur le

Arrivé tardivement car vol en retard, 23h30 et plus d’accueil, veilleur de nuit. Mon numéro de réservation n’était pas identifiable, le code de la porte ne fonctionnait pas il a fallut m’en donner un autre. Bref un peu laborieux pour être enfin dans sa chambre à minuit pour
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Isabelle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Logé dans la chambre numéro 75 4eme étage , on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté, le son passe par l'énorme grille de la ventilation installée dans la chambre, difficile de dormir, faudrait mettre en place des pièges à son..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Willem

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leandre

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

gaspard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Problème d'accès au parking à l'arrivée car on laisse le véhicule à l'entrée, aller à la borne s'enregistrer et obtenir le code d'accès à 6 chiffres et revenir à l'entrée enfin de l'insérer pour ouvrir le portail et entrer. Entre-temps les autres clients s'impatiente à entrer et claxonnent ce qui est vraiment désagréable. Je l'ai déjà proposé plusieurs fois de pouvoir accéder directement au parking avec le numéro de réservation sans toute fois avoir besoin d'aller d'abord à la borne s'enregistrer et revenir faire ouvrir le portail avant d'entrer .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024