Note fondée sur 255 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Je n'ai pas pris la deuxieme nuit qui etait payee. Cependant j'ai du payer la taxe de sejour pour les 2 jours. Le receptionniste n'a rien voulu savoir.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
L'hostel est tout à fait correct pour le prix, le matelas était confortable, les employés serviables, la chambre était propre bien qu'il y avait quelques traces sur les murs. Nous n'avons pas pu utiliser le coffre qui était fermé, personne n'a pu nous aider pour cela.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais ....

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
J'ai trouvé cette auberge de jeunesse sympa. Le personnel, très souriant et disponible, essaie de répondre voire de solutionner le plus rapidement possible les demandes et tracas des clients. Je trouve le petit déjeuner correct contrairement à certains avis. Petit bémol, ma chambre se trouvait en face d'un bar qui ne ferme qu'entre minuit et 2h du matin. Mais il y avait aussi le fait d'entendre les autres clients, pendant la nuit, aller aux toilettes qui se trouvent sur le pallier. C'était franchement désagréable. J'ai préféré partir dans la nuit le dernier jour. Autre petit bémol, n'ayant pas de piles dans la télécommande TV, ce problème n'a été solutionné que la veille de mon départ. Par ailleurs, je rejoins l'avis d'une autre client, j'ai bien eu des insectes dans ma chambre. J'ai d'ailleurs montré mes bras avec les piqûres d'insectes à un réceptionniste. Il a fallu que j'aille chez le médecin qui m'a prescrit un spray enviroscab à mettre dans la chambre et dans mes vêtements pour ne pas rapporter ces insectes chez moi. Et du diprosone crème à mettre sur les parties de mon corps piquées par ces bestioles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
bonjour,je vous remercie beaucoup pour vote commentaire en choses positives et aussi les choses négatives. en ce qui concerne le bruit des autres clients, il faut venir demander à la réception et le veilleur de nuit peut intervenir. nous sommes très surpris d'voir trouvé les insectes dans la chambre, nous sommes toujours fermés entre 11h00 et 15h00 pour le service de ménage, généralement des cas comme ça, ce sont d'autres touristes étrangers quittant la chambre. nous sommes vraiment désolés pour cela. votre commentaire nous a aidé a bien faire attention et de faire le maximum pour accueillir nos clients dans les bonnes conditions. nous vous remercions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Trés bon accueil, chambre bien aménager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
nous sommes très content de voir votre note, n'hésitez pas a écrire un commentaire qui pourra nous aider a améliorer nos services pour vous accueillir dans les bonnes conditions.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
nous sommes très heureux de voir votre note, merci d'avoir choisi note auberge pour votre séjour à paris, nous sommes ravis et merci encore. n'hésitez pas a nous laisser un commentaire qui pourra nous aider pour améliorer nos services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
nous sommes très heureux de voir votre note, merci d'avoir choisi note auberge pour votre séjour à paris, nous sommes ravis et merci encore.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Experience très mitigée. Pas d'eau chaude pendant les 2 nuits alors que volontairement le choix d'un chambre avec douche avait ete faite lors de la réservation. 2 wc pour l'ensemble d'un bâtiments d environ 30 chambres, portes bruyantes la nuit... Bref ce n'est pas la meilleure auberge de jeunesse que j'ai connue. De plus pour un depart des chambres à 11h on vient taper a votre porte a 10h40 pour vous faire comprendre qu'il serait plus que temps de partir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
bonjour,on a eu un problème d'eau chaude seulement un soir, le responsable a intervenu le lendemain tôt le matin pour résoudre le problème avant que les clients se réveillent. oui le WC sur un étage mais pour très peux de chambre, donc largement suffisant. le personnel n'ont pas a venir vous voir avant 11h00 pour vous demander de sortit, merci de nous avoir dit afin de faire le nécessaire et nous sommes vraiment désolés si votre séjour n'a pas été aussi bien comme vous l'espéré. nous allons faire la maximum pour améliorer notre service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
merci beaucoup, nous sommes content de voir cette note et surtout le faite que notre auberge vous a plu.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Radiateur brûlant à l'arrivée. Chambre extrêmement chaude. J'ai du aérer longtemps avant d'obtenir une température raisonnable. Impossible d'obtenir une remise avec le programme remisesetreductions pourtant legitime.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
bonjour,désolés pour ce qui s'est passé, mais vous avez la possibilité de réduite la température vous même si vous avez très chaud, nous avons pal mal de personnes qui nous réclame d'augmenter la température.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Pour une auberge strict minimum et encore .... Pas plus d'une nuit.. Chambre avec lit superposé convenable.. rideau de douche horrible toilette inexistant sur notre pallier obliger de descendre à l'étage en dessous... Petit déjeuner avec pas mal de produits industrialisés et des produits payants quand on dépasse un.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Booking service , Gestion de l’hôtel
oui toutes nos chmbres sont avec des lits superposés, les photos ne montent pas le contraire, les lits sont très confortable, les chambres sont avec douche privée, le WC sur un étage, nous avons aussi des chambres avec douche et WC privé. vous avez choisi une chambre qui correspond a votre prix. nous comprenons parfaitement cela. les douches sont très propres ainsi que les rideaux. petit déjeuner raisonnable, bien sur il faut payer si vous aurez besoin de sup.