Note fondée sur 22 évaluations de clients

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3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par riadh

Excellent séjour hôtel agréable sympa bon accueil

Publié le 29 sept. 2017 sur Hotels
Oui très concluant
4 sur 5
par ALAIN

Bon plan

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Très bon accueil. La chambre était sommaire mais propre et literie confortable. Calme au moment du séjour, qu'en est il quand il y a des groupes de scolaires? Cela reste une auberge de jeunesse.
4 sur 5
par myriam de metz

hotel agreable

Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
bon rapport qualite prix
5 sur 5
par Mikhael de Montreal

Parfait

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Parfait
3 sur 5
par achour

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
Lors de l'arrivée, la chambre était déjà prise. Retrouver surclassé je m'attendais à mieux que prévu mais une odeur persistante dès l'arrivée dans la chambre. Le lit double est en faite deux lits et matelas simple mis sous une protection double. Au moment d'aller dormir des cheveux dans le lit (impossible d'aller ce plaindre a 01h00 du matin, heureusement qu'il faisait chaut j'ai dormi au dessus de la couette); impossible de dormir avant 03h00 du matin car il n'y a pas d'isolation donc on entend tout le monde rentré et les portes claqué. Les horaires du petit déjeuner sont incohérent (08h00-9h30 ou 08h00-10h00 ou 7h00-11h00 selon les affiches, en réalité les heures du petit déjeuner dépendent de la personne qui est la le matin donc il faut demander), des verres à l'abandon des l'évier. Au moment du départ je signale les différents problèmes. Réponse la chambre est inoccupé depuis plusieurs jour et tout a été nettoyer, c'est probablement un problème avec la machine à laver.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2016 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'erreur de ma réception qui vous a donné une chambre occupée à votre arrivée? Et je suis ravie qu'une solution ait pu être trouvée. Pour informations, les lits doubles sont maintenant tous de vrais "grands lits" et les chambres Twin elles, à deux lits. Le nettoyage des chambres, du linge de lit, des serviettes de toilettes est effectué avec beaucoup de soin et d'attention de notre part. Encore une fois, désolée qu'un cheveu soit resté dans vos draps. Nous vous l'aurions changé avec grand plaisir. Les horaires du petit déjeuner (comme affiché) sont de 8h00 à 9h30 mais nous sommes heureux de nous adaptés aux besoins de nos clients (et pas selon l'équipe en place). Chaque client doit nettoyer son plateau. Un lave-vaisselle est à disposition. Et bien entendu, nous prenons en compte toutes les critiques de nos clients pour nous améliorer. Cordialement, La direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Thé réceptionist should be more friendly and give advices or help to guests willingly
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Glasgow

Publié le 16 juin 2018 sur Expedia
Decent enough hostel, pretty standard as far as hostels go so definitely can’t complain!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2017 sur Hotels
雖說是青年旅舍,但收費一點也不便宜。浴室連肥皂也不提供頗令人不方便。