Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
excellent
Publié le 12 août 2024 sur HomeAwayexcellent appartement très bien situé proche des commerçants et magasins hôte agréable
je recommande
par un voyageur
Sejour en famille
Publié le 25 juin 2024 sur HomeAwayTrès bel emplacement, proche des commerces et des transports en commun. Vue magnifique sur les toits de Paris.
La clim est utile lorsquil fait chaud!
par un voyageur
Lovely place to stay
Publié le 8 avr. 2024 sur HomeAwayNous avons apprécié ce logement très joliment décoré
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Petit mais très agréable. Nous étions deux (moi et ma fille de 15 ans) et nous avons beaucoup aimé notre séjour d'une semaine.
par un voyageur
Montreuil
Publié le 5 déc. 2023 sur HomeAwayUn petit nid tranquille sans bruit. Lit confortable: super bien dormi!
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 31 oct. 2023 sur HomeAwayTrès bon emplacement pour visiter Paris très bien situé
par un voyageur
Place de la Nation
Publié le 27 oct. 2023 sur HomeAwayBonjour,
J'ai répondu NON, mais je dois dire que j'ai bien aimé la plupart des aspects de mon séjour.
J'ai beaucoup aimé l'endroit (Place de la Nation) où est situé le logement.
Le logement était propre et en bon état.
Le propriétaire n'a pas pu être là à mon arrivée, mais ce n'est pas trop grave. Ses indications étaient bonnes.
Ce que j'ai moins apprécié est que je n'ai pas pu communiquer avec lui du tout par la suite. Il n'avait pas laissé de numéro de téléphone, et pour ce qui est du courriel, il ne reçoit que les courriels sous la forme présente, i.e. dans un cadre. J'avais noté l'adresse courriel, mais je n'avais plus ce petit cadre.
Ça fait 25 ans que je communique avec les courriels sur trois continents, et je n'avais jamais entendu parler de l'application qu'il me fallait pour communiquer avec lui. Je n'appelle pas ça du progrès; j'appelle ça de la régression technologique.
Lorsque je lui ai fait part de mon insatisfaction, il m'a dit de me « mettre à la page ». Il semble que, maintenant, c'est le client qui doit s'ajuster au donneur de service. C'est une immense lacune.
J'aurais voulu l'aviser que la télévision a fonctionné deux jours, et par la suite : No signal !
Aussi, dans l'annonce, on spécifie la dimension, mais on dit que l'appartement peut loger 4 personnes (temporairement, bien sûr). Mais même pour une nuit, le logement ne pourrait contenir les bagages de 4 personnes. Il n'est pas meublé pour ça.
par un voyageur
Deficiente
Publié le 24 août 2023 sur HomeAwayEl apartamento es un quinto sin ascensor (no está informado en la web) y menos mal que ninguno teniamos un problema de movilidad.
Faltaron repuestos como papel higienico, servilletas o balletas, algo básico.
El trato con el responsable muy decepcionante, especialmente en la salida con un mensaje muy coercitivo (amenaza con costes adicionales en caso de no dejar las cosas tal como querían).
NO LO RECOMIENDO.
par un voyageur
Parfait
Publié le 1 avr. 2023 sur HomeAwayParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et serai ravi de vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir, Très bonne continuation Steven
par un voyageur
Hauteur
Publié le 24 mars 2023 sur HomeAwayPetit mais très agréable appartement. Attention ! Impossible d’éviter de se cogner la tête si on est grand !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et serai ravi de vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir,
Oui en effet cela arrive toujours la première fois, mais j'ai optimiser au mieux,
Très bonne continuation Steven