Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 12 août 2024 sur HomeAway
excellent appartement très bien situé proche des commerçants et magasins hôte agréable je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Sejour en famille

Publié le 25 juin 2024 sur HomeAway
Très bel emplacement, proche des commerces et des transports en commun. Vue magnifique sur les toits de Paris. La clim est utile lorsquil fait chaud!
5 sur 5
par un voyageur

Lovely place to stay

Publié le 8 avr. 2024 sur HomeAway
Nous avons apprécié ce logement très joliment décoré
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Petit mais très agréable. Nous étions deux (moi et ma fille de 15 ans) et nous avons beaucoup aimé notre séjour d'une semaine.
5 sur 5
par un voyageur

Montreuil

Publié le 5 déc. 2023 sur HomeAway
Un petit nid tranquille sans bruit. Lit confortable: super bien dormi!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 31 oct. 2023 sur HomeAway
Très bon emplacement pour visiter Paris très bien situé
3 sur 5
par un voyageur

Place de la Nation

Publié le 27 oct. 2023 sur HomeAway
Bonjour, J'ai répondu NON, mais je dois dire que j'ai bien aimé la plupart des aspects de mon séjour. J'ai beaucoup aimé l'endroit (Place de la Nation) où est situé le logement. Le logement était propre et en bon état. Le propriétaire n'a pas pu être là à mon arrivée, mais ce n'est pas trop grave. Ses indications étaient bonnes. Ce que j'ai moins apprécié est que je n'ai pas pu communiquer avec lui du tout par la suite. Il n'avait pas laissé de numéro de téléphone, et pour ce qui est du courriel, il ne reçoit que les courriels sous la forme présente, i.e. dans un cadre. J'avais noté l'adresse courriel, mais je n'avais plus ce petit cadre. Ça fait 25 ans que je communique avec les courriels sur trois continents, et je n'avais jamais entendu parler de l'application qu'il me fallait pour communiquer avec lui. Je n'appelle pas ça du progrès; j'appelle ça de la régression technologique. Lorsque je lui ai fait part de mon insatisfaction, il m'a dit de me « mettre à la page ». Il semble que, maintenant, c'est le client qui doit s'ajuster au donneur de service. C'est une immense lacune. J'aurais voulu l'aviser que la télévision a fonctionné deux jours, et par la suite : No signal ! Aussi, dans l'annonce, on spécifie la dimension, mais on dit que l'appartement peut loger 4 personnes (temporairement, bien sûr). Mais même pour une nuit, le logement ne pourrait contenir les bagages de 4 personnes. Il n'est pas meublé pour ça.
1 sur 5
par un voyageur

Deficiente

Publié le 24 août 2023 sur HomeAway
El apartamento es un quinto sin ascensor (no está informado en la web) y menos mal que ninguno teniamos un problema de movilidad. Faltaron repuestos como papel higienico, servilletas o balletas, algo básico. El trato con el responsable muy decepcionante, especialmente en la salida con un mensaje muy coercitivo (amenaza con costes adicionales en caso de no dejar las cosas tal como querían). NO LO RECOMIENDO.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 1 avr. 2023 sur HomeAway
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et serai ravi de vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir, Très bonne continuation Steven
5 sur 5
par un voyageur

Hauteur

Publié le 24 mars 2023 sur HomeAway
Petit mais très agréable appartement. Attention ! Impossible d’éviter de se cogner la tête si on est grand !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et serai ravi de vous accueillir une prochaine fois avec grand plaisir, Oui en effet cela arrive toujours la première fois, mais j'ai optimiser au mieux, Très bonne continuation Steven