Note fondée sur 75 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Chambre très petite mais bien aménagée
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Très bon accueil, situation parfaite dans Paris
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Chambre compacte mais tres confortable, tres propre, rue calme, tres bonne literie, noir total pour bien dormir et clim qui marche.
Le gros bemol est le petit-dejeuner - la baguette et les viennoiseries passent encore vaguement, sinon tout est industriel et pas bon du tout, oeufs brouilles infects, fruits pouac, jambon et fromage tellement industriels il vaudrait mieux ne pas les mettre. Meme le cafe est bof il n’y a pas bcp d’arabica la-dedans, c’est pas du bon cafe. Rien a voir avec les chaines concurrentes par ex Ibis ou le buffet petit-dej est tres nettement meilleur et frais. Dommage car pour moi qui travaille et ne mange pas le midi un petit-dej de qualite est important.
Je prefererais payer plus pour le petit-dejeuner pour une meilleure qualite meme avec moins de choix.