Note fondée sur 203 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Johnny HURCHON, Gestion de l’hôtel
Chère Patricia, Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement, Johnny HURCHONDirecteur adjoint, Hôtel M-Treize Paris Asnières.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Johnny HURCHON, Gestion de l’hôtel
Chère Dorothée,Merci de votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement.Johnny HURCHON Directeur adjoint à l'hôtel M-Treize Paris Asnières.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Johnny HURCHON, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yoann,Merci beaucoup pour votre avis, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Johnny HURCHON, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Merci beaucoup pour la note laissée, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau.Johnny HURCHONDirecteur adjoint à l'hôtel M-Treize Paris Asnières
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
J’aime beaucoup cet hôtel quand je viens à Asnières pour le travail. Propre et confortable.
J’aime beaucoup la deco et l ambiance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Anthony BRETOUT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Dorothée,Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez votre séjour chez nous à chaque visite.Votre satisfaction concernant la propreté, le confort, la décoration et l'ambiance de notre hôtel nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible.Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Asnières.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Anthony BRETOUT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Ange,Nous vous remercions chaleureusement pour votre note parfaite de 10/10 ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Anthony BRETOUT - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre avis élogieux ! Recevoir une note parfaite comme la vôtre est une source de motivation sans pareille pour toute notre équipe. Savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience satisfaisante est notre plus grande récompense.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à maintenir les normes de qualité qui ont contribué à votre expérience positive. Vos mots encourageants nous poussent à continuer à nous améliorer et à viser l'excellence dans tout ce que nous faisons.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, et nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre soutien continu.Bien à vous,
par un voyageur
Confort et sourires.....
Publié le 19 mars 2024 sur HotelsNotre séjour fut très court, arrivée 19h, départ 9 h le lendemain matin. Le personnel incroyablement dévoué et gentil. On nous a accompagnés par deux fois au parking qui est situé à 50 m de l'hôtel pour nous ouvrir les portes sécurisées ! Et tout cela avec le sourire... c'est rare et mérite d'être signalé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Johnny HURCHON, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'attention et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre court séjour aussi agréable que possible.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour plus long à l'avenir.Cordialement,Johnny HURCHONDirecteur Adjoint, Hôtel M-Treize Paris Asnières
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Johnny HURCHON, Gestion de l’hôtel
Cher Erick, Merci beaucoup pour votre commentaire, celui-ci est très apprécié par l'établissement, nous espérons vous revoir prochainement. Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement, Johnny HURCHONDirecteur Adjoint, Hôtel M-Treize Paris Asnières
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Anthony BRETOUT - General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que votre séjour à notre hôtel a été globalement satisfaisant et nous vous sommes reconnaissants pour la note de 8 sur 10 que vous nous avez attribuée.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de surpasser vos attentes lors de votre prochain séjour chez nous