Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Rosalie NUNEZ, Gestion de l’hôtel
Hello ,Thank you for your comment .Best regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Je n’ai pas réserver ce séjour Mon paiement n’est pas passé Je veux être rembourser
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Franchement pour un 4 etoile c est du n importe quoi, tache sur la moquette meuble abîmée vitre salle rideau déchirer. Pas de restaurant le week end sous prétexte que ca leur reviens trop chere??? Petit déjeuner moyen hotel clôturer le week end grillage impossible d acces a l établissement,normalement un 4 etoile doit etre nickel il en vaux 2. Établissement qui pratique des tarifs 4 etoile recu sûrement il y a 15 ans mais ne les vaux vraiment pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous vous remercions de votre commentaire.Effectivement ,nous avons mis sur toutes nos plateformes que le restaurant est fermé le week end.Nous sommes à l'intérieur de l'aéroport et c'est la sécurite de l'aéroport qui fait les fermetures le week end .Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Rosalie NUNEZ, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions pour cette belle note que vous nous avez donné.Nous espérons vous revoir pour une nouvelle belle expérience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Franchement, hôtel, très propre personnel, très souriant, mais le problème J’ai pas pu dormir de la nuit parce que il y avait beaucoup de vent et une portrait était mal fermé sur le toit, elle arrêtait pas de claqué à chaque souffle de vent et comme j’étais au dernier étage, ça m’empêché de dormir malgré que j’ai appelé la réception plusieurs fois ils ont rien pu faire. Et bien sûr aucun dédommagement au petit matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés de l'expérience qui n'a pas été fameuse pour vous au sein de notre établissement.Nous espérons nous rattraper dans un prochain séjour en vous faisant un geste commercial qui pourrait vous ravir.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Front Desk Manager., Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions de votre aimable commentaire.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement ,
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Chambre tres spacieuses avec literie de bonne qualité et parking gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Bonjour Matthieu,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Rosalie NUNEZ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carole , Nous vous remercions pour votre si belle note.Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans notre établissement .Cordialement