Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Campanile ROISSY., Gestion de l’hôtel
Dear Kwaku, thank you for your feedback. We appreciate your review and will strive to improve. Best regards,
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La Direction., Gestion de l’hôtel
Chère Bérénice,Nous vous remercions pour votre aimable évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons réservé 2 nuits. Le deuxième jour nous n’avions une serviette pour 2 et pas de tapis de bain. De plus les toilettes avait un problème de chasse d’eau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Cher Manuel, Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour. Nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Le bar était réservé à une fête d entreprise et donc inaccessible aux clients de l hôtel et un ascenseur a grince toute la nuit .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Cher Guervin, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour l'inconvénient rencontré avec l'accès au bar et le bruit de l'ascenseur. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Etape avant de prendre l'avion. Hotel calme, pas de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape à l'aéroport. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Dear Harouna,We are sorry to hear about your experience. Your feedback is valuable to us. Please contact our management team to discuss your concerns further. Thank you for bringing this to our attention.Best regards,
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, We appreciate your feedback. Your satisfaction is our priority. We hope to welcome you back for an improved experience. Best regards,
par un voyageur
Très moyen
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotelsle niveau du Campanile a considérablement baissé en un an : accueil gentil mais manquant de classe, accueil restaurant aimable mais très décontracté (un peu trop), nourriture très bien. Chambre avec lits étroits, salle de bain avec une seule serviette de douche et rien d'autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Chère Vicky, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. Nous vous remercions pour vos retours sur l'accueil, la restauration et la chambre. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
par un voyageur
Décevant
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre hôtel. Nous prenons au sérieux vos commentaires. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par CAMPANILE ROISSY, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,