Note fondée sur 980 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Lit inconfortable et bruyant

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Lit très inconfortable, de plus il grince ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par sofiane , Gestion de l’hôtel
Bonjour Adam et merci d'avoir le temps pour partager votre expérience au sein de notre hôtel , Nous sommes navrés que votre séjour n'y ait pas totalement bien passé, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée , Notre réception reste ouverte 24h/24h à votre dispositions pour vous apporter des solutions très rapides et vous changer de chambre au cas de problèmes techniques , Nous espérons vous revoir très bientôt pour une expérience encore meilleure . Cordialement . SOFIANE
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Sofiane , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Bouderradji, et merci beaucoup pour votre note . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure .Sofiane
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Katia, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvain, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes extrêmement ravis de la note que vous nous avez attribuer. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par sofiane , Gestion de l’hôtel
Bonjour Cyrille , Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Un lit très inconfortable (une planche avec des ressorts qui dépassent partout). La climatisation a fui pendant la nuit… sur mon sac que j’avais mis en-dessous. Le petit déjeuner était par contre extraordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Katia, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant le confort du lit et le dysfonctionnement de la climatisation. Votre confort est notre priorité principale, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes pour les résoudre et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.D'un autre côté, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre petit déjeuner extraordinaire. Vos compliments sont très appréciés et nous encouragent à continuer à offrir des expériences positives à nos clients.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui reflète pleinement notre engagement envers un service de qualité.
4 sur 5
par un voyageur

pour dépanner à Arcueil

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
heureusement que le restaurant est là car il n'y a pas grand chose à côté. Par contre le parking est payant !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par sofiane , Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme et merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience et sommes ravis que votre séjour était bien passé, Pour rappel, Nous sommes situés au dessus d'un centre commercial et à 5 minutes a pied également du centre commercial la vache noir.Notre parking sécurisé est payant . Au plaisir de vous revoir parmi nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par sofiane , Gestion de l’hôtel
Bonjour ADRIEN , Merci d'avoir pris le temps pour noter notre hôtel ! Votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous revoir parmi nous .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par sofiane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles , merci pour cette note. Toute l'équipe est ravi de que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt Bien cordialementsofiane
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Très bon accueil par du personnel souriant et attentif. Bon confort, bon état de la chambre. Petit déjeuner copieux et varié. Un peu cher quand même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par SOFIANE, Gestion de l’hôtel
Bonjour CAROLINE, merci pour cette note. Toute l'équipe est ravi de que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôtBien cordialementsofiane
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par sofiane , Gestion de l’hôtel
Bonjour REMY , nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Notre équipe travaille chaque jour pour que vous dormiez dans les meilleurs conditions.Cordialement