Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Le personnel a été très disponible à l'arrivée, cependant nous avions réservé une chambre avec un lit double et deux lits simples et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 4 lits simples... c'est pas dramatique et étant déjà tard, le hall de l'hôtel rempli de nouveaux arrivés et avec des enfants nous avons décidé de ne rien dire. Par contre la chambre est dans un état qui n'est pas celui attendu par un 3 étoiles : la salle de bain sent mauvais, et semble être sale et sa porte a du mal à se fermer. De la salle de bain nous pouvons entendre et participer aux conversations de nos voisins. Dans la chambre on entend le bruit des pas des gens non seulement du couloir (et merci aux parents qui permettent aux enfants de courir dans le couloir et de faire du bruit) mais aussi au plafond. Tout tombe en ruine dans la chambre (peinture, meubles, ...). La literie est relativement confortable et les draps semblaient propres. C'est la première fois que je viens ans cette chambre (34), peut être que c'était la mauvaise chambre de l'hôtelcar les autres fois ça allait. En tout cas, si vois deviez la recevoir changez la 😉
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Très bon séjour en général. Chambre propre et service du petit déjeuner appréciable. Petit bémol : le parking est payant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Prix beaucoup trop cher pour les prestations offertes. Nous avons payé moins cher au Dream Castle qui offre des prestations bien plus hautes étant un 4 étoile.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super prestation

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Elodie, Service client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Campanile Val de France. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Pratique pour aller à Disneyland Paris Il y a des navettes gratuites toutes les 15/20 minutes Chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Elodie, Service client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Delphine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que nos différents services proposés ont fait que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Nuitée très chère par rapport au service , qualité du petit déjeuner et confort de la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Elodie, Service client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne Flo, Merci pour votre retour à la suite de votre séjour au Campanile Val de France.Nous prenons en compte vos remarques sur le service, le petit déjeuner et le confort des chambres. Nous allons travailler pour améliorer ces aspects. Cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné en famille au Campanile lors de notre visite à Disneyland Paris. Le confort du lit laissait à désirer et nous avons assez mal dormi. Concernant les navettes, elles étaient souvent pleines, ce qui nous obligeait à attendre la suivante pour nous rendre au parc. Nous avons également trouvé que les navettes n'étaient pas assez fréquentes. Le point positif est que l’hôtel est à 7min en navette du parc Disneyland Paris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Elodie, Service client, Gestion de l’hôtel
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours sur le confort du lit et la fréquence des navettes. Malgré cela, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité de l'hôtel avec Disneyland Paris. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Cordialement,