Note fondée sur 929 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Nous avons passer un super séjour dans ce magnifique hôtel super bien situer avec un vrai service 5* de lux il nous ont aussi upgrader sans une magnifique chambre , le petit dej est excellent . Très contente j y retournerai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Alessandra Bragoli – General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Yona,Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous !Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison Italienne.L'équipe du Castille espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans la Ville lumière.Nos meilleurs salutations,Alessandra Bragoli – General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Alessandra Bragoli – General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for rating your stay with us !We are happy to see that you appreciated your Parisian experience.We hope to have the chance to welcome you back for your next stay in beautiful Paris !Kind regards,Alessandra Bragoli – General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Alessandra Bragoli – Directrice Générale, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir parmi nous !Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle maison Italienne.L'équipe du Castille espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour dans la Ville lumière.Nos meilleurs salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Alessandra Bragol, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your feedback following your recent stay with us. Hope to welcome you back soon. Alessandra Bragoli, general manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
sejour qui a mal debuté avec des problemes dans la chambre, chambre changée rapidement temperature tres haute dans la chambre et impossible de la regler donc ouverture des fenetres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Alessandra Bragoli, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Soyez assuré que nous ferons notre possible pour vous attribuer une de nos meilleures chambres lors de votre prochain séjour. A bientôt! Alessandra Bragoli, directrice générale
3 sur 5
par un voyageur de Houston

Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Beau quartier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2022 par Alessandra Bragoli, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, Thank you for taking the time to score us. I remain at your disposal should you have any additional feedback. Thank you, Alessandra Bragoli, general manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Alessandra Bragoli, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your feedback following your recent stay with us. Hope to welcome you back soon. Alessandra Bragoli, general manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Bon accueil, pas de parking, hôtel bien situé dans le 1er arrondissement. La climatisation et le mini bar étaient HS dans les 2 chambres. Signalé à la réception le matin, rien n'a été fait quand nous sommes rentrés le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2022 par Alessandra Bragoli, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Soyez assuré que nous ferons notre possible pour vous attribuer une de nos meilleures chambres lors de votre prochain séjour. A bientôt! Alessandra Bragoli, directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Alessandra Bragoli, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time and giving us such a lovely score. For any additional feedback do not hesitate to contact us. Thank you, Alessandra Bragoli, general manager
4 sur 5
par un voyageur

Restauration à revoir

Publié le 8 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2021 par Alessandra Bragoli, Gestion de l’hôtel
Cher Grégoire, Nous vous remercion d'avoir pris le temps de nous donenr votre commentaire suite à votre séjour au Castille Paris. Nous sommes navré de lire que la restauration ne fut à la hauteur de vos attentes. Je suis convaincu que nous arriverons à changer votre regard sur ce point si vous nous faisiez une deuwième chance. Nous restons à votre entière disposition afin d'échanger sur ce point. Bien cordialement, Alessandra Bragoli General Manager