Note fondée sur 1 202 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to write this review.Receiving your feedback help us to continually improve our service delivery.We hope to see you again soon in our residence for another opportunity to serve you better. Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us.At the same time, we are happy to have met your expectations in terms of service and quality standards. Receiving such positive feedback from our residents motivates us to further improve our commitment to delivering high quality service.Once again, thank you for making us one of your preferred accommodation choices.We look forward to the pleasure of welcoming you again soon at Citadines Place d’Italie Paris.Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
J’ai été déçue en voyant le studio, les photographies ne représententent pas du tout l’état actuel, c’est beaucoup plus vieux et défraîchi. Manque d’eau chaude une journée. Nous avons tout de même passé un bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes désolés de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes et que certains éléments vous aient laissés une impression négative. Soyez assurés que nous cherchons toujours à satisfaire les attentes de nos résidents.Pour cette raison, j'espère que nous aurons une autre occasion d'améliorer votre expérience de séjour dans un proche avenir.Cordialement,
par un voyageur
accueil déplorable:pas d"accès à la chambre à 16h
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Fatiha | Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré votre temps à nous informer de votre séjour.Nous sommes au regret d'apprendre votre mécontentement par rapport à l'heure à laquelle vous avez accédé à votre logement.Comme indiqué sur notre site internet et sur les autres sites de réservation tels qu' Expédia, le check-in se fait à partir de 15h. La possibilité de pouvoir accéder à votre chambre dès 15h00 est soumises à nos disponibilités. Malheureusement, certains jours il nous est difficile de satisfaire l'intégralité de notre clientèle même si nous essayons de faire notre maximum.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre résidence et ainsi avoir une autre occasion de mieux vous servir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par The Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to write this review. Receiving such feedback from residents like yours, inspire us to continually improve our service delivery. We look forward to welcoming you again at our property. Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to write this review.Receiving such feedback from residents like yours, inspire us to continually improve our service delivery.We look forward to welcoming you again at our property.Yours sincerely,Reception
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Rien à dire sur la propreté, par contre niveau sanitaire très mauvaise évacuation de l’eau dans les sanitaires.
Pour le petit déjeuner bien trop cher pour le choix et la qualité des o
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été agréable et sommes tout de même désolés que celui-ci ait été gêné par une fuite. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à venir vers nous au moindre problème afin qu’une solution soit trouvée rapidement.Nous avons à cœur d’offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Pour cette raison, j'espère que nous aurons une autre occasion d'améliorer votre expérience de séjour dans un proche avenir.Cordialement,Reception
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to write this review.Receiving such feedback from residents like yours, inspire us to continually improve our service delivery.We look forward to welcoming you again at our property.Yours sincerely,Reception
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for taking the time to write this review.Receiving such feedback from residents like yours, inspire us to continually improve our service delivery.We look forward to welcoming you again at our property.Yours sincerely,Reception
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir consacré votre temps à nous informer de votre séjour.Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à améliorer le niveau de service attendu par nos résidents.Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre résidence.Cordialement,Reception