Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Le buffet petit déjeuner est excellent ! Le personnel accueillant et professionnel. La hauteur des lits (au dessus des tiroirs de rangement) est inadaptée pour les enfants car le plancher est glissant.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
La chambre était beaucoup trop petite et minimaliste.
Pas de possibilité d’aérer la chambre.
Mon séjour n’a fait que deux nuits, mais si je devais rester plus longtemps, j’aurais changé d’hôtel rapidement.
Les photos ne rachètent pas complètement la disposition de la chambre.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
pour un 4 etoiles à 260e la nuit, difficile de comprendre de ne pas avoir une bouteille d'eau et un gobelt dans la chambre, le coté eco responsable a ses limites
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par trish, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Tricia, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback!
par un voyageur
Ok but small details would make huge difference !
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsBest location to book a hotel when attending a concert.
I went to see Taylor Swift alone and everything was good except the male staff who checked our id at the entrance right after the concert finished.
The check in was smooth and nicely managed by a man who was very kind and helpful.
Somehow he asked the room number for everyone so I prepared mine. But for me, he wanted to check my card from the hotel and I couldn’t understand what he meant so he was a bit agressive. Discomfortable.
There was also an issue with my breakfast that I had to pay at the counter because one male staff couldn’t find my breakfast details so I had to pay on the spot.
Then at the check out, I was billled on top of 2 breakfast for 2 people.
I had to wait for the manager because the young lady couldn’t fix it.
So I arrived late at my appointment.
Other than that, I would book again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Trish, Gestion de l’hôtel
Hello,Thank you so much for sharing with us about your stay. We will look into your feedback and improve upon them.Looking forward to welcoming you againKindly,Citizen Tricia