Note fondée sur 208 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mars 2020 sur Expedia
L'hôtel est bien situé dans un zoning très calme et facile d'accès.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par Luc - manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires et à très bientôt. Cordialement
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Luc, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre participation à la note de qualité de notre hôtel.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par Luc, Gestion de l’hôtel
Merci Robert pour votre contribution à la qualité de notre hôtel.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
La porte fenetre ferme.mal, le vent souffle fort, les volets obsolètes. Une partie de la toiture est cassee. Franchement ça ne donne pas envie. Petit dejeuner non presentable, le micro onde tres sale. Un point positif la literie est bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Luc - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laetitia, votre constat est dur mais juste. Nous venons de recevoir le dernier devis pour la remise en état du bardage du mur de façade (ce que vous nommer toiture, je pense). La mise en route des travaux est donc une question de quelques jours. Il en est de même pour le volets. Le changement des fenêtre est prévu pour l'année prochaine. Mais dès demain, une entreprise en change une pour essais. La literie à été changé il y a un mois et je vous remercie d'apprécier cette amélioration. Pour le petit déjeuner, j'ai constaté le micro onde sale mais malheureusement après votre passage, donc un peu tardivement, je m'en excuse. Nous espérons vous recevoir à nouveaux dans de meilleures conditions. Cordialement.
par un voyageur
Bien pour un stop dodo
Publié le 16 déc. 2019 sur HotelsHôtel type motel dans une zone industrielle/commerciale.
Chambre toute petite mais qui fait le job avec une bonne literie.
PDJ de base mais complet et machine à café à discrétion toute la journée.
Si vous voulez travailler c'est mort la chambre doit être libérée à 11h et dans le hall squatte des chauffeurs de bus étrangers qui logent dans l’hôtel et zone la journée
Pas de possibilité de restauration dans les environs surtout après 21h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Luc, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci beaucoup pour vos remarques. J'e précise juste que pour la restauration, il y a des restaurants à 400 mètres, et des possibilités de livraisons sur place jusqu’à 23h. A très bientôt.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 4 déc. 2019 sur HotelsChambre petite mais confortable et propre. Très bon petit déjeuner. Personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Luc - Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Vous avez passé un bon séjour, cela nous conforte et nous motive pour nous améliorer. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Luc, Gestion de l’hôtel
Merci Vincent de participer à la notation de la qualité de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Luc, Gestion de l’hôtel
Dear Sara. Thank you for your feedback. See you soon.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Luc, Gestion de l’hôtel
Merci Guillaume pour ce bon retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement