Note fondée sur 66 évaluations de clients

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4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

J ai passé une nuit à la gare pour plus de 200€

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Trains depuis 5 h le matin avec bruit infernal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit provenant du métro a perturbé votre sommeil.Votre confort est notre priorité et nous comprenons à quel point une bonne nuit de sommeil est importante. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le signaler lors de votre réservation. Si la disponibilité le permet serions ravis de vous attribuer une chambre donnant sur le côté le plus calme. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Cynthia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Superbe accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Stéphane LEVY, Gestion de l’hôtel
Chère Julieta,Merci infiniment pour votre note parfaite de 5/5 ! Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre soutien et ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes et vous offrir une expérience mémorable. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service exceptionnel à tous nos clients.Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. À la prochaine !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Stéphane LEVY, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julieta,Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre merveilleux commentaire et votre évaluation parfaite.Nous sommes absolument ravis de lire que votre séjour parmi nous a été exceptionnel à tous égards. Savoir que notre équipe a contribué à rendre votre expérience mémorable est extrêmement gratifiant pour nous. Nous nous efforçons toujours de fournir un service chaleureux et attentionné à tous nos clients, et votre reconnaissance nous encourage à continuer sur cette voie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Restaurant de l'hôtel pas à la hauteur !

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Réservation pour 3 pour 20h45. Salle de restaurant de l'hôtel à peine remplie au tiers. Après 25' d'attente la serveuse nous apporte enfin le menu! Entre temps nous avons observé qu'à la table d'à côté tous avaient été servis sauf une personne qui avait été "oubliée". Au final nous sommes parti dîner ailleurs! Concernant la chambre: très confortable, dommage que l'hôtel soit situé juste à proximité des voies de RER...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Le front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Navré que votre expérience en restauration ne vous a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre requêtes et tacherons de nous améliorer sur ce point.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Seul problème, la television qui n’arrête pas de figer l’image , insupportable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Merveille, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, nous sommes ravies que vous ayez appréciez votre séjour. Pour ce qui en ai de la télévision nous sommes navré que vous ayez du expérimenter cela nous travaillons sur ce cas afin qu'il est plus ce genre de soucis. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau en vous souhaitant une excellente nouvelle année !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels