Note fondée sur 1 041 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mitigé
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsNous avons apprécié la suite qui était plutôt bien, en revanche le reste laisse à désirer, la piscine était pas très propre, le petit déjeuner c’est vraiment trop bruyant et les gens se poussent entre eux. Nous avons testé le restaurant buffet qui était bien garni en revanche et plutôt calme. Pour le prix de tout ça nous pensons ne pas revenir, d autres hôtels même plus bas de gamme serons malheureusement mieux. Nous sommes prêts à mettre le prix qu’il faut mais pour un hôtel digne de ce nom.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Emma, Gestion de l’hôtel
Chère Deborah,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin que des actions soient menées.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,Emma
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Enrica - Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Camelia,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you to our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Excellent séjour, seul point noir, la navette reliant les parcs qui dessert tous les hôtels. La navette était toujours surchargée, il était impossible de s’asseoir et rester debout accroché à une barre était tout aussi pénible pour moi étant en situation de handicap !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Dream Castle Hotel - La reception, Gestion de l’hôtel
Cher Marie Hélène,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques concernant les navettes et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin que des actions soient menées.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Dream Castle Hotel - Quentin, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Toute l‘équipe du Dream Castle se joint à moi pour vous remercier de votre retour.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.En vous souhaitant une agréable journée,
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Le paysagiste ayant tondu la. Pelouse sur le parking a tapissé ma Camaro d'herbe et j'ai des rayures suite à des impacts de petits. Cailloux.. Le parking est payant,. Mais en plus,. On récupère son véhicule dans u'. État. Déplorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Dream Castle Hotel - Quentin, Gestion de l’hôtel
Cher Anne Charlotte,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu vous accueillir.Vos impressions et retours sont très importants puisqu'ils nous permettent d'améliorer au quotidien la qualité de nos services et prestations.Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos remarques et qu'elles ont été transmises aux responsables concernés afin que des actions soient menées. Par ailleurs le bien-être de nos clients étant notre priorité, n'hésitez pas à nous signaler lors d'un prochain séjour le moindre désagrément rencontré afin que nous puissions y remédier de manière appropriée.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour au sein de notre hôtel et mettrons tout en œuvre pour le rendre encore plus agréable.Je vous souhaite une merveilleuse journée,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Superbe séjour, hôtel magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Itziar, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous !Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour !Sincèrement,Dream Castle Hôtel
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Parfait personnel’souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Itziar, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for sharing with us your impressions about our hotel.We are happy to read that you had an enjoyable stay with us!It was a true pleasure to welcome you and we hope we will get the chance to welcome you again very soon.Sincerely,Dream Castle Hotel
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Tres bien placé, au calme et très bon petit dejeuner.
Dommage que le parking soit payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Loane, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for your great rating!We have been very happy to welcome you in our hotel and we hope to see you soon again!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Dream Castle Hotel - Quentin, Gestion de l’hôtel
Cher Didier,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau au Dream Castle.Bien à vous,