Note fondée sur 403 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mickael pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Chère Raphaelle,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas été afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails sur les points à améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Sophie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous,Cordialement,
par un voyageur
Je recommande
Publié le 9 oct. 2024 sur HotelsExcellent rapport qualité
Juste difficile à joindre par téléphone mais comme beaucoup d endroit de nos jours
Le pain lalos excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher JéromeMerci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix et particulièrement le pain, qui est en effet un de nos points forts. Nous nous excusons pour la difficulté à nous joindre par téléphone et allons faire de notre mieux pour améliorer ce service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre note de 8/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Si vous avez des suggestions ou des points d'amélioration à nous partager, n'hésitez pas à nous en faire part, car nous cherchons toujours à offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie,Merci beaucoup pour votre excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci beaucoup pour votre excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Content.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie Toullec Directrice Adjointe, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Merci beaucoup pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre hôtel se soit agréablement passée.Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un véritable plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Price was ok but everything else minimum service, check in/staff like robots
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Amélie TOULLEC GM Adjoint, Gestion de l’hôtel
Dear Quentin,Thank you for sharing your thoughts. We're glad to hear that the price met your expectations, but we sincerely apologize if the service you received didn't reflect the standard we strive for. We’re committed to providing a warm and welcoming experience, and it seems we fell short in your case. Your feedback about the check-in process and staff behavior is important to us, and we'll work on making sure our team brings more personal attention and warmth to our guests. We hope you'll give us another chance in the future to improve your experience.Best regards,