Note fondée sur 1 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Michelina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Our apologies that we did not quite meet your expectations during your past stay at the easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte. Nevertheless, we hope to welcome you back to give you a better experience during your stay with us. Kind regards, Team easyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Belle hôtel propre et recent, le tout fans un style minimaliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le style minimaliste de notre hôtel récent. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Gabriel de easyHotel
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous prenons note de cette excellente note, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager celle-ci avec un 10 !Cette note reflète votre satisfaction, et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel.Très cordialement,GabrielEasyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Grosse tache sur les draps
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Estefania, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée concernant la propreté des draps. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous signaler toute insatisfaction lors de votre séjour, afin que nous puissions immédiatement y remédier. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.Cordialement, Estefania easyHotel Paris Charles de Gaulle
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note de 8 ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel.Très cordialement,Gabriel, SuperviseureasyHotel Paris Charles de Gaulle
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note de 10 ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel.Très cordialement,Gabriel, SuperviseureasyHotel Paris Charles de Gaulle
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note de 10 ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel.Très cordialement,Gabriel, SuperviseureasyHotel Paris Charles de Gaulle
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Estefania, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur les aspects de votre séjour qui auraient pu être améliorés afin de pouvoir mieux répondre à vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager vos retours plus détaillés.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive.Cordialement,EstefaniaeasyHotel Paris Charles de Gaulle
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note de 8 ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de nos hôtels easyHotel.Très cordialement,Gabriel, SuperviseureasyHotel Paris Charles de Gaulle
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
C’est l’endroit où j’aime séjourner lorsque je vais à Paris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Gabriel, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel est votre lieu de séjour préféré lors de vos passages à Paris. Votre fidélité nous touche, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Gabriel, SuperviseureasyHotel Paris Charles de Gaulle