Note fondée sur 462 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Mediocre
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsTuyau dans la chambre voyant. L’eau ne s’évacue pas dans la salle de bain, plein d’eau partout. Dans la chambre on entend tous les gens des autres chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Mounir EUROHOTEL Paris, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'EUROHOTEL Paris. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec la plomberie et l'insonorisation dans votre chambre. Nous comprenons combien ces aspects peuvent affecter la qualité de votre séjour et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement informer notre équipe de maintenance pour qu'ils vérifient et résolvent ces problèmes de tuyauterie et d'insonorisation.Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer nos services et garantir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par L'équipe d'EUROHOTEL Paris , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Fatoumata,Merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour à EUROHOTEL Paris ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Mounir Eurohotel Paris Créteil, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Boldbaatar,Merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour à EUROHOTEL Paris ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Mounir EUROHOTEL Paris Créteil, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Fréderic,Merci pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour à EUROHOTEL Paris ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience mémorable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Mounir, Gestion de l’hôtel
Bonjour Abdelnasser,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour à l'Eurohotel Paris Créteil. Nous sommes ravis de voir que votre expérience globale a été positive et nous apprécions votre note de 8/10.Votre avis est très important pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions rendre votre prochain séjour encore meilleur, n'hésitez pas à nous en faire part.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris Créteil. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin de quoi que ce soit.Cordialement,MounirEurohotel Paris Créteil
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 21 mars 2024 sur HotelsJe recommande cet hôtel ! Accueil et bonne humeur.
J'ai apprécié de pouvoir manger au restaurant en arrivant à 21h.
Petit bémol, le lit affaissé au milieu, ça va pour une personne seule, mais à 2 ça doit être inconfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Mounir, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Marielle,Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos aimables mots à l'égard de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et la bonne humeur de notre équipe, ainsi que la possibilité de dîner au restaurant même tard le soir.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le lit dans votre chambre était affaissé au milieu. Votre confort est notre priorité absolue, et nous allons immédiatement enquêter sur cette question pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite dans la région.Cordialement,Mounir EUROHOTEL PARIS CRETEIL.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
J’ai pas envie la seul c est que je ne reviendrai plus la
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Mounir, Gestion de l’hôtel
Bonsoir YOHANN,Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous souhaitez discuter ou si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une prochaine visite à l'Eurohotel Paris Créteil.Cordialement,Mounir EUROHOTEL PARIS CRETEIL