Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Propreté irréprochable. Confort suffisant. Petit déjeuner efficace. Insonorisation des fenêtres insuffisantes mais c est ok avec des boules quies. Je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par LE FIAP - Solene, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour votre aimable retour.Nous étions ravis de vous recevoir au FIAP parmi tous nos groupes, parfois bruyants !Au plaisir de vous accueillir de nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Solène - FIAP Paris, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre séjourBonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Très bien pour Paris

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Hôtel top et chambre très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Nakoto , Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions pour votre séjour au sein du FIAP ainsi que d’avoir pris le temps de nous poster des commentaires.Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Ils se moquent du monde

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Il n'y a eu aucun séjour. Le FIAP a annulé d'autorité ma réservation la veille à 21h pour le lendemain. Alors que j'avais réservé longtemps en avance. C'est inaceptable ! Ils ont surréservé les chambres et ensuite ils ont annulé celles qu'ils ont voulu. Selon quels critères ? Mystère ? Sans doute en fonction de celles qui leurs rapportaient le plus ? Dans tous les cas, ils se moquent du monde ! Ah monnaie, monnaie quand tu nous tiens....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Solène - LE FIAP, Gestion de l’hôtel
BonjourNous tenons de nouveau à vous présenter nos excuses pour le délogement et l'annulation de votre réservation.Suite à un soucis de logiciel des réservations se sont mal interfacées et ont généré le surbooking.Nous comprenons votre mécontentement.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Solène - FIAP, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable appréciation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Solène - FIAP, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable appréciation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Nakoto , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous espérons vous recevoir de nouveau !Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Parfait pour une nuit accueil, état, propreté, petit déjeuner et possibilité de repas le soir simple mais apprécié.