Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé et facile d'accès. Malheureusement très bruyant aussi bien le soir que le matin
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Tres bruyant, que se soit vis à vis des autres occupants ou de l'extérieur. la décoration de la chambre fleurtant avec la mode industriel ne l'était pas, et cela donnait un sentiment de saleté. Par contre le personnel est au top.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

je n'y retounerai pas

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
chambre bruyante coté rue, ouverture ancienne deco sympa mais superflux petit dejeuner catastrophique, pas de choix, lent, et très cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Marianne, Gestion de l’hôtel
Monsieur Thebaud,Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience chez French Theory. Nous sommes navrés que votre séjour ait été altéré par les différents points notifiés.Nous travaillons activement sur l'élaboration d'une offre de petits-déjeuners complets et avec du choix. Notre formule permet de faire le choix entre 3 offres différentes afin de répondre aux attentes de tous nos clients. En effet, lors de votre venue nous recevions un groupe ce qui a ralenti le service. J'en suis sincèrement désolée et nous recueillons précieusement votre retour pour que cela ne se reproduise pas.Ca serait un plaisir de vous recevoir de nouveau et vous faire vivre pleinement l'expérience French Theory tel que nous prenons soin de l'offrir chaque jour à nos clients.Merci pour votre confiance.Bien à vous,