Note fondée sur 929 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Literie de qualité médiocre, un tout petit oreiller par personne donc attendez-vous à avoir mal au cou au réveil. Porte de douche à moitié cassée, support de pommeau cassé, un interrupteur nu au-dessus du lit, pas de sèche-cheveux, bref à 150€ la nuit c’est une grosse blague cet hôtel. Je recommande pas du tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Generator paris, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience.Je peux vous assurer que vos commentaires seront pris en compte afin que nous continuons à trouver de nouvelles façons d'améliorer les expériences de nos clients, tout autre commentaire concernant votre expérience est le bienvenu pour nous assurer que nous rendons le séjour de nos clients mémorable.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Generator Paris, Gestion de l’hôtel
Hi Cedric, Thank you for your 5* review!
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Generator Paris, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for your nice review!
par un voyageur
PB mixité
Publié le 10 sept. 2024 sur HotelsNécessité de proposer des dortoirs de 4 lits NON MIXTE (appréciable pour des personnes d'un certain âge !!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Generator Paris, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire et le prenons en compte,Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Toilets are dirty.Breakfast is expensive and not good
Rooms are dirty, because people is so near
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Generator Paris, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're saddened to hear that your stay was not up to your expectations. This certainly isn't the level of service we wish to provide to our guests here at the hotel.We can assure you that we take your feedback very seriously and that it will be share with all the management team. We hope you will consider staying with us in the future. If you are indeed thinking of staying with us again, please do not hesitate to contact us directly so we can personally ensure you have a problem free stay.
par un voyageur
Y a pas d'age
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsMeme à 63 ans j ai été bien accueilli
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre commentaire 5*!A très vite au Generator Paris
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Hi,thank you for your 5* review!
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Établissement très sympa, bar et club dedans, super pour faire des rencontres !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un bon séjour.Dans l'attente de vous lire très prochainement.
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Hi, Thank you so much for taking the time to score your experience at Generator Paris. We are very sorry you were unhappy with your stay; this certainly isn't the level of service we wish to provide to our guests here at the hostel. Any further feedback regarding your experience would be much appreciated as your score shows you were not entirely satisfied. It is important to us to understand where we failed to provide you with an excellent service so we can improve our guest’s experience and make your stay memorable for your next visit.
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Margaux, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you for your kind review!