Grand Hôtel de Clermont

Hôtel près de Opéra de Paris à Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hôtel de Clermont

Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’extérieur
Salle de réception
Coin salon du hall
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
18 rue Véron, Paris, Paris, 75018
  • Place des Abbesses
    ‪3 min à pied‬
  • Moulin Rouge
    ‪5 min à pied‬
  • La Machine du Moulin Rouge
    ‪5 min à pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Montmartre, vous serez à quelques pas de Place des Abbesses et à 5 minutes de marche de Moulin Rouge. De plus, Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre est à moins de 1 km et Opéra de Paris est à moins de 3 km.

À proximité

  • Moulin Rouge - 5 min à pied
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 10 min à pied
  • Opéra de Paris - 5 min en voiture
  • Champs-Élysées - 7 min en voiture
  • Musée du Louvre - 11 min en voiture

Transport

  • Station de métro Gare du Nord : à 20 min de marche
  • Station de métro Abbesses : à 3 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Vrai Paris - ‬2 min à pied
  • ‪Le Nazir - ‬2 min à pied
  • ‪Le Saint Jean - ‬2 min à pied
  • ‪Le Chinon - ‬1 min à pied
  • ‪Les Petits Mitrons - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hôtel de Clermont

Hôtel près de Opéra de Paris à Paris
Grand Hôtel de Clermont offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Grand Hôtel de Clermont also features express check-out and a front-desk safe.

This Paris hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hôtel de Clermont propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 30 EUR par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR
  • Frais d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand de Clermont
Grand de Clermont Paris
Grand Hôtel de Clermont
Grand Hôtel de Clermont Paris
Grand Hôtel Clermont Paris
Grand Hôtel Clermont
Grand Clermont Paris
Grand Clermont
Grand Hôtel de Clermont Hotel
Grand Hôtel de Clermont Paris
Grand Hôtel de Clermont Hotel Paris

Avis pour Grand Hôtel de Clermont

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 52 avis sur 273." "
Note de 8 – Bien, d’après 111 avis sur 273." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 273." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 273." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 273." "

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel miteux, vétuste, à coté d'un bar très bruyant. A fuir .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

SEBASTIEN

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zero
Chambre minuscule salle de bain en piteux etat, extrêmement bruyant car bar juste en dessous ( ferme a 2h) mures en feuille de cigarette A eviter
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé, l’hôtel est très calme et le personnel est très sympa. Excellent rapport qualité prix. A recommander. Marc

10/10 – Excellent

anne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé
Hôtel très bien situé, bon accueil, efficace. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Accueil très sympa et l'environnement est vivant et jeune. L'état de la chambre est très moyen, literie correcte mais salle d'eau minimaliste , TV et Wifi ne fonctionnait pas ! Décoration "vintage"
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très sympathique et flexible. Un bar est situé en bas de l’hôtel ce qui m’a inquiétée à mon arrivée pour le bruit mais cela n’a pas posé de problème. Extrêmement bien situé et pratique.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

fabienne

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
La chambre était vintage mais correcte. Rien à dire sur la propreté, En revanche les bruits de tuyauterie étaient très déplaisants et évidemment répétitifs. La télévision ne fonctionnait pas, le wi-fi passait peu ou pas. Personne à l'accueil de 19 h à 9 h.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel
Très bien
Hôtel très bien coté qualité prix. Très bien situé à quelques pas du métro. Le quartier de Montmartre est super!! Nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous recommandons !
Hôtel très propre ,Accueil chaleureux Emplacement en plein cœur du 18ème Montmartre À deux pas du sacré -cœur et des abesses !le top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Lumina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Sa localisation est très bien. En revanche les equipments sanitaires étaient défectueux : ex, porte de douche qui ne ferme pad
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel a été très accueillant et a répondu à toutes nos demandes. La chambre était conforme à nos attentes, en très bon état et propre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil charmant et sympathique. Les chambres sont très bien. L’hôtel est extrêmement bien placé. La rue est calme Il est à deux pas du moulin rouge et du sacré cœur. De bons restaurants juste à coté comme le bouillon Pigalle.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Montmartre
très bon hôtel calme proche dans le quartier de montmartre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Esther

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant
Hotel propre et confortable. Situé au dessus d'un bar ce qui engendre un peu de bruit, mais ça reste supportable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

marion

Hotel pour 1 nuit mais pas plus
Le personnel est sympathique mais tout le reste laisse à desirer. Le bar de l'hôtel qui donne sur la rue ouvre tard donc très difficile de dormir quand on est juste au-dessus et on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Les draps ne sont pas très propres et des fils électriques dépassent du sol dans la salle de bain... Pour le petit déjeuner, je ne sais même pas s'il y en a un car il ne m'a pas été proposé. Enfin il n y a personne à l accueil avant 10h donc il faut aller voir au bar au besoin... Bref cet hôtel dépanne pour 1 nuit mais pas davantage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

andré

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et propre, calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018