Note fondée sur 368 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Personnel très disponible et accueillant J’ai été malade de suite ils ont fait le nécessaire appel à sos médecins et ont été prévenants tout au long du séjour. Un grand merci à Alexandre pour sa gentillesse Nous y reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Alexandre Briet, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Milena,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la disponibilité et l'amabilité de notre équipe, et que l'assistance fournie durant votre moment de malaise a été à la hauteur de vos attentes.Ce fut un plaisir de vous rencontrer ainsi que Chantal et j'ai hâte de vous recevoir dans de meilleures conditions.Très cordialement,Alexandre Briet, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Merveilleux petit hôtel très bien situé dans une rue animée et bien placée près de Pigalle. Très jolie déco actuelle, restaurant sympa comme tout, ambiance générale excellente et chambre confortables. Une adresse tendance ou l’on se sent un peu comme à la maison, ma hotel chouchou à Paris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Alexandre Briet, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Il est gratifiant de savoir que notre hôtel est devenu votre adresse de prédilection à Paris et que vous vous y sentez comme chez vous. Nous sommes également heureux que la propreté de nos chambres et la qualité du service répondent à vos attentes.C'est toujours un plaisir de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite avec impatience.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Alexandre Briet, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Paul,Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Alexandre Briet, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par Valentine Panel, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Samuel,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois sous peu pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Valentine Panel, Directrice générale
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Hotel qui ne vaut pas son prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2022 par Marina Ravix, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et aurions aimé savoir ce qui ne vous a pas plu.Nous hôtes sont habituellement satisfaits de notre rapport qualité-prix Cependant, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.Bien à vous,Marina Ravix, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Marina Ravix, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher HôteNous découvrons cette note parfaite.Nous sommes ravis que votre séjour ait été très satisfaisant.Encore tous nos remerciements!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Marina Ravix, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 6 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel très confortable avec personnel très serviable. Petit déjeuner complet un peu cher mais différentes options sont possibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par Grand Pigalle Hotel , Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'atmosphère de l'hôtel et l'accueil de l'équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Marina Ravix, Directrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Rarement à Paris le personnel est si attentionné .

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Hôtel très propre et très confortable. Extrême gentillesse de tout le personnel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Grand Pigalle Hotel , Gestion de l’hôtel
Chère Albarosa, nous vous remercions pour votre gentil message. Toute l'équipe est ravie de votre retour et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Marina Ravix, directrice de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Super bien placé au cœur de South Pigalle avec un resto top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Grand Pigalle Hotel , Gestion de l’hôtel
Cher Roger, nous sommes ravis d'avoir votre retour sur votre séjour au Grand Pigalle Hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien à vous, Marina Ravix, directrice de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 10 mars 2021 sur Hotels
Superbe séjour au sein de l’hôtel grand Pigalle, accueil super, personnel à l’écoute et magnifique chambre avec un grand balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2021 par Marina Ravix, directrice de l'hôtel , Gestion de l’hôtel
Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Pigalle Hôtel. Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur la chambre et nous vous remercions particulièrement pour vos compliments sur la qualité de service de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Pigalle. Bien à vous,