Note fondée sur 464 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour mais mauvaise insonorisation

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Le séjour s'est globalement bien passé. La chambre est propre. Le personnel est bien veillant. Cependant, l'insonorisation est très mauvaise. Vous pouvez entendre la voix de votre voisin de chambre ou sa télévision.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Greet hôtel , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Énormément de bruit, les gens font à manger dans les couloirs, je ne sais pas si c’est approprié. Les vêtements qui sèches dans les escaliers dégage une odeur, dans les toilettes aucune brosse pour les Toilettes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Greet hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2024 par Greet Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sheeva, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, ainsi votre superbe note qui nous a fait plaisir. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporter satisfaction et nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Team Greet