Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Chambre très propre et excellent petit déjeuner, très pratique pour la proximité avec l'aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Mohamed AL IMAM , Gestion de l’hôtel
Cher Mr PASCAL,Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. La proximité avec l’aéroport est effectivement un atout que nous sommes heureux de pouvoir offrir pour faciliter le séjour de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Orly Airport !Cordialement,Chef de Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Mohamed AL IMAM , Gestion de l’hôtel
Chère Mme KARINE,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Garden Inn Paris Orly Airport.Cordialement, Chef de Reception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !!

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Plusieurs nuits passées dans cet hôtel. Personnel adorable et très professionnel que ce soit à la réception ou au restaurant. Très bien situé pour les personnes qui passent des examens à l’espace Jean Monet. Propre, calme, literie confortable, chambre claire et spacieuse. Je recommande vivement cet établissement. Merci pour le soutien moral et encouragements durant cette période d’examens !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Mohamed AL IMAM , Gestion de l’hôtel
Cher PABLO,Merci infiniment pour ce magnifique retour! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été agréable et que notre équipe, aussi bien à la réception qu’au restaurant, a su vous offrir le soutien et le service que vous méritez, surtout durant une période aussi importante que vos examens.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la propreté, le confort de la literie, et la luminosité de nos chambres, ainsi que notre emplacement pratique près de l’espace Jean Monet. Votre recommandation nous touche énormément, et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Hilton Garden Inn Paris Orly Airport.Encore merci, et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la suite de vos projets !Cordialement,Chef de Reception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Une nuit entre deux vols. J'ai dormi quelques heures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Mohamed AL IMAM , Gestion de l’hôtel
Chere DOMINIQUE,Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'une nuit reposante entre vos vols, même si ce n'était que pour quelques heures. Nous espérons que votre séjour a été confortable.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Hilton Garden Inn Paris Orly Airport lors de votre prochain passage.Cordialement,Chef de Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse et propre. Le restaurant est très bien bien q’un peu cher. Hôtel parfait pour se rendre à l aéroport d’Orly.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Lotfi Meliani, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nopus votre experience au sein de notre etablissement.Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.Bien a vous Lotfi MelianiResponsable de la reception