Note fondée sur 920 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par The Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. The Guest Relation Team
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par The Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Luc,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous revoir,The Guest Relation Team
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Pratique pour les escales
Pas besoin de taxi ou bus
Juste la navette de l'aéroport
Rapport qualité prix un peu $$$$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre établissement, la facilité de transport avec la navette de l'aéroport, ainsi que la propreté et l'état général de nos chambres. Ces aspects sont essentiels pour garantir une expérience agréable à l'aéroport Charles de Gaulle.Néanmoins, nous sommes désolés que le rapport qualité-prix et le service n'aient pas pleinement répondu à vos attentes. Nous comprenons que ces éléments sont cruciaux pour une expérience complètement satisfaisante et nous prenons bonne note de vos commentaires pour constamment améliorer notre offre.Enfin, il est merveilleux que vous ayez trouvé nos aménagements de chambre à votre goût. Sachez que nous continuons à investir dans nos installations pour maintenir un haut niveau de confort et de qualité pour nos hôtes.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Chambre vieillotte, canapé lit pour les ados vraiment trop court et de très mauvaise qualité, on a dû tirer les matelas par terre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Edwige,Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel à votre satisfaction, et que le service ait répondu à vos attentes.Néanmoins, nous sommes désolés de lire que certains aspects de votre chambre n'ont pas répondu à vos attentes. Nos chambres sont conçues pour offrir un confort optimal avec des lits de la qualité Hilton Standard et des fenêtres insonorisées. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les lits supplémentaires et nous allons examiner attentivement la situation. De plus, la dernière rénovation des chambres remonte à 2017 et nous sommes continuellement à l'écoute des retours de nos hôtes pour améliorer leur confort.Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la taille et la propreté des chambres, ainsi que le service attentionné de notre personnel. Concernant l'emplacement, notre hôtel est idéalement situé au cœur des terminaux de l'aéroport Charles de Gaulle, ce qui permet un accès facile et rapide aux transports en commun.Ce serait un plaisir de vous revoir,Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
D
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Emilie,Es tut uns leid, dass wir während Ihres Aufenthalts nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben.Wir laden Sie ein, uns direkt zu kontaktieren, um Ihre Erfahrungen im Detail zu besprechen, da wir stets nach Möglichkeiten suchen, uns zu verbessern.Hoffentlich können wir Sie in der Zukunft von unserem Haus überzeugen.Freundliche Grüße,Sehr geehrte Emilie,Es tut uns leid, dass wir während Ihres Aufenthalts nicht Ihren Erwartungen entsprochen haben.Wir laden Sie ein, uns direkt zu kontaktieren, um Ihre Erfahrungen im Detail zu besprechen, da wir stets nach Möglichkeiten suchen, uns zu verbessern.Hoffentlich können wir Sie in der Zukunft von unserem Haus überzeugen.Freundliche Grüße,Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
L’hôtel idéal pour un séjour à Roissy. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le parking est parfait pour stationner son véhicule plusieurs jours. Le restaurant de l’hôtel propose une carte variée et des plats de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Fernand,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que votre séjour au Hilton Paris Charles De Gaulle Airport ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les chambres spacieuses et bien équipées, ainsi que le parking qui offre la possibilité de stationner votre véhicule sur une période prolongée. Il est également gratifiant de savoir que notre carte variée et nos plats de qualité au restaurant de l'hôtel ont retenu votre attention et ont contribué à rendre votre expérience mémorable.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Dear Litsa,Thank you for such a positive review.We are really pleased we met your expectations.It would be our pleasure to have you return on another occasion. Very best wishes,Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Odilon,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Cher Willy,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Your Marketing Assistance
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Your Marketing Assistance, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Sophie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Your Marketing Assistance