Note fondée sur 669 évaluations de clients

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4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Emmanuel More, General Manager. , Gestion de l’hôtel
Dear Xuanming,Thank you for choosing the Hilton Paris La Défense and for taking the time to offer your feedback.We hope to see you again on a future visit to France.Best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
dommage qu'il y ai des entreprises de partout dans l'hôtel qui font l'entretien ou des réparations au milieu des clients , je comprends qu'il faut que ça se fasse mais ça manque de discrétion , nous ne voyons jamais ceci chez Four Seasons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2023 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis désolé de lire que certains services et installations n'ont pas été à la hauteur de votre satisfaction et je tiens à m'excuser pour tout inconvénient que cela vous a causé. Nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous dans un avenir proche.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
J'avais réservé une chambre avec deux lit et j'ai du dormir avec ma collègue car c'était juste un très grand lit j'ai payé le prix le plus élevé et je n'ai pas eu ce que j'avais demandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Emmanuel More, General Manager. , Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre, Merci d'avoir choisi le Hilton Paris La Défense et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolé de lire que vous n'avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Je tiens à m'excuser au nom de toute l’équipe pour les désagréments subis. Nous vous informons que nous ne changeons pas la catégorie de chambre réservée habituellement. Il est possible que la réception ait surclassé votre chambre dans une catégorie supérieure avec un grand lit. La prochaine fois n'hésitez pas à contacter la réception directement afin qu'ils vous réattribuent la chambre souhaitée. Merci encore pour votre temps et vos commentaires.Sincères salutations,
3 sur 5
par un voyageur

très décevant

Publié le 22 mars 2023 sur Hotels
déjà, l'hôtel est en travaux... un chantier en cours au pied de l'hôtel - vue directe sur les gravats et engins de manutention - bruit constant de 8h à 17h les couloirs viennent d'être repeints (odeur jusque dans les chambres) mais nous nous en accommodons afin de profiter de notre séjour dans une chaîne luxueuse... malheureusement que de renom... le manque d'hospitalité est juste effarant : arrivée dans le hall, nous sommes accueilli par la cheffe de salle du restaurant : c'est pour quoi ? Même pas un bonjour ou un bienvenu... incroyable pour un hôtel de ce niveau. sinon, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner est varié et de qualité. Encore une fois, si à 9h50, on ne nous faisons pas comprendre qu'à 10h pile, il faut partir... Bref, pour 300€ la nuit, à éviter !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous regrettons la gêne occasionnée. Nous prendrons les mesures qui s'imposent, car nous nous engageons à améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions de votre patience, et nous aimerions regagner votre confiance en espérant vous servir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, I am sorry to read that you did not enjoy your experience at our property. For any inconvenience experienced I would like to apologize on behalf of my entire team. We sincerely appreciate your review and we are sorry to hear you have been dissatisfied with your stay with us. The entire team looks forward to the pleasure of welcoming you back to Hilton Paris La Défense very soon. Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2023 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, The whole team would like to thank you for your feedback, it was a pleasure to welcome you. Looking forward to the pleasure of welcoming you back soon, Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We sincerely appreciate your review and are delighted to see that you enjoyed your stay. It is always nice to see that our efforts are appreciated by our customers. We hope to have the pleasure to welcome you again soon, do not hesitate to go directly to our website to book your next stay. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2022 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, A warm thank you, dear Mr/Mrs, for your charming recommendation! We were delighted to welcome you to the Hilton Paris La Défense and we thank you for taking the time to share your impressions. We hope to have the pleasure of welcoming you very soon for a new stay in our hotel.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Emmanuel More General Manager, Gestion de l’hôtel
Emmanuel More Dear Mr/Mrs, Thank you for this great note! We are glad that you enjoyed your stay at the Hilton Paris La Défense. It was a real pleasure to welcome you.Best regards