Note fondée sur 2 842 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
merci Blaisea bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel parfait lorsqu’on a départ tôt de CGD. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est super.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
merci Eric pour cette belle noteau plaisircordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Manque de restaurant accessible en tout temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre Nous vous remercions d'avoir séjourné l Holiday inn express Roissy CDG. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes concernée afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Nous espérons que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur. CordialementAnthony MonsereChef de reception
4 sur 5
par un voyageur de montpellier

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Parking disponible oui mais 25 euros des que vous y rentre et ce meme pour quelques heures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
Bonjour PierreNous vous remercions pour votre récent séjour l Holiday inn express Roissy CDG et de nous avoir partagé vos impressions de séjour. n hesitez pas a venir en reception afin de vous remettre un ticket pour le parking en fonction du temps que vous avait passe dedans .Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à notre hôtel. Cordialement,Anthony MonsereChef de reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
merci Amerdine a bientot
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Tout est très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Bonjour EricNous vous remercions pour votre récent séjour l Holiday inn express Roissy CDG et de nous avoir partagé vos impressions de séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à notre hôtel. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Propre et confortable. Personnels accueillants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous avons eu le plaisir de vous accueillir à l'Holiday Inn express Roissy CDG et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance de l'hôtel, ainsi que notre équipe amicale.Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et en attendant, merci encore pour vos aimables paroles et vos recommandations.En vous remerciant chaleureusement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, pratique lorsque son vol est tôt dans la matinée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par anthony, Gestion de l’hôtel
merci Jean Marc, content que vous ayez apprecie notre localisation,au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyagea bientot