Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
C'est très bien si on compare le rapport qualité et le prix. L'hôtel est très bien placé pour se balader
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Robel , Gestion de l’hôtel
Cher Kodjo,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Agréablement surprise

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel est d’un standing plus élevé que ce que je m’attendais à découvrir. On n’est pas loin d’une prestation 5 étoiles. Le petit déjeuner est d’une très belle qualité: œufs brouillés à la truffe, gâteau maison, brioche maison, suprêmes de pamplemousse… Le personnel est très agréable aussi. Je pense que l’hôtel a été refait il y a peu car tout est absolument neuf. Une très belle surprise en tout cas. D’autant que l’hôtel se trouve à moins de 5 min à pied de la Gare de Lyon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Chère NOUR,Nous vous remercions pour avoir consacré quelques minutes afin de partager votre excellente évaluation concernant notre hôtel.Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau prochainement. Merci encore !A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,Thank you so much for your wonderfull rating!We are looking forward to welcome you back.With best wishes,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Un grand merci pour votre note.Nous sommes ravis que vous appréciez l'hôtel et avons hâte de vous y accueillir de nouveau!A très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
1 nuit avant de prendre le train Gare de Lyon le lendemain matin. Hôtel confortable et bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you so much for sharing your experience with us.We are extremely happy that you had a great stay.Would be wonderful to welcome you back.Best wishes,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
La chambre etait située en face des canalisations avec des ouvriers qui defilaient tout le temps. Les tasses laissees dans la chambre etaient sales, le gerant dans la salle des petits dejeuners pas aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Cher Napo,Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire.J’ai bien pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et je suis désolé d’apprendre que notre établissement n’a pas répondu à vos attentes.Nous avons pris note de votre retour afin de nous améliorer et j’espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance de vous accueillir. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Chère sophie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par guillaume D, Gestion de l’hôtel
Dear Wari,Thank you for you feedback.I am sorry that our hotel did not meet your expectations on this occasion.We value opinions like yours that enable us to improve daily.We hope to have the opportunity to welcome you back in our Holiday Inn.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Robel HT, Gestion de l’hôtel
Dear Kodjo,Thank you for sharing your recent experience with us and hope to have the opportunity to welcome you back to Paris in the near future.Kind Regards,