Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Noisy-le-Grand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Bar (sur place)
Intérieur
Extérieur
Intérieur
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
2 Boulevard Du Levant, Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, 93167
  • Centre commercial Arcades
    ‪3 min à pied‬
  • Centrex
    ‪6 min en voiture‬
  • Château de Champs-sur-Marne
    ‪6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Noisy-le-Grand

À Noisy-le-Grand .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Bois de Vincennes et Hippodrome de Vincennes. Notre-Dame de Paris et Musée du Louvre se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Arcades - 3 min à pied
  • Bois de Vincennes - 7 min en voiture
  • Hippodrome de Vincennes - 8 min en voiture
  • Parc Floral de Paris - 8 min en voiture
  • Château de Vincennes - 12 min en voiture

Transport

  • Station RER de Noisy-le-Grand-Mont d'Est : à 1 min de marche
  • Gare de Bry-sur-Marne : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Buffalo Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Pizza des Arcades - ‬2 min à pied
  • ‪Léon de Bruxelles - ‬11 min à pied
  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Samouraï Gorobei - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms. Event space at this hotel measures 631 square feet (59 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Paris Marne La Vallee. Free self parking is available.

This Noisy-le-Grand hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 631 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Paris Marne La Vallee propose 192 chambres dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Marne
Holiday Inn Paris Marne
Holiday Inn Paris Marne Vallee
Holiday Inn Paris Marne Vallee Hotel Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne Vallee Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne Vallee Hotel
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand
Paris Marne La Vallee Noisy Le
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Hotel
Holiday Inn Paris Marne La Vallee an IHG Hotel
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee Hotel Noisy-le-Grand

Avis pour Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 158 avis sur 456." "
Note de 8 – Bien, d’après 201 avis sur 456." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 456." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 456." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 456." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PRESQUE parfait
Excellent séjour mis à part un point noir : l'eau chaude. Pour avoir de l'eau chaude, il faut parfois laisser couler la douche 15min ! Il faudrait d'ailleurs le savoir avant. Je l'ignorais donc j'ai pris une douche froide et le remboursement d'un tiers de la chambre. Dans une logique de préservation de notre environnement, il faudrait à tout prix que la Direction de cet établissement agisse pour rétablir la situation.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Rien à redire, établissement agréable, chambre propre et confortable, personnel accueillant. Un réel point positif sur la restauration de bonne qualité avec produits frais, ce qui est extrêmement compliqué à trouver en ces temps de Covid
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
DANIEL 06
Sur un séjour de 4 nuits, un seul matin (le dernier) avec de l'eau chaude. L'hôtel connaissait le problème mais n'a pas averti ses clients. Toutes les chambres occupées étaient dans la même situation. Nous sommes des habitués de cet établissement, d'habitude toujours très bien avec un petit-déjeuner fantastique. Le restaurant, si pratique d'habitude, était fermé. Là aussi, élément non signalé. Pour ce séjour, très décevant,le service était rendu au strict nécessaire : un scandale surtout pour le prix. L'un des ascenseurs de fonctionnait pas au delà du premier étage. La Covid ne peut pas tout expliquer et tout justifier. Il y a un singulier manque de communication et de sincérité vis à vis du client. Nous sommes furieux et mécontents.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Un bel hôtel dans un environnement très peu touristique mais très accessible et un parking souterrain privatif
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acceuil très chaleureux, les chambres sont très propres et spacieuses.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AU TOP
HOTEL TRES PROPRE CHAMBRE SILENCIEUSE PERSONNEL GENTIL SERVIABLE RESTAURANT TRES BON
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Maryam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

SEVERINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Timothée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et accueil parfaits
Séjour parfait . Hôtel confortable et personnel accueillant. Rien à redire. Chambre au calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un accueil chaleureux de la part de personnels malgré mon arrivé tardive j'ai eu sans soucis de quoi manger et boire car j'ai pas dîné pendant la route, j'ai eu un conseil précis pour le transport pour le meilleur trajet pour Paris (RER et métro)pour aller à la Gare Montparnasse. Une équipe des personnels est excellente Et exemplaire ! Merci à eux encore !
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartier bruyant.
Il manquait serviettes douches, la porte de la salle de bain ne ferme pas correctement. Chambre donnant sur une place où des bandes ont fait la fete jusqu'à 4h du matin ! Quartier mal fréquenté et bruyant. La chambre est grande,propre et le personnel ageable, parking bien sécurisé et gratuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, confort, bien placé
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel 06
Chambre prête très en avance donc très bien pour nous. Bon accueil et gentillesse des équipes en place. Chambre très propre mais parties communes très sales et négligées (ascenseurs par exemple). Ce n'est pas digne ni du manager ni de standing de l'établissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019