Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
Pas d’accueil
Du bruit des chambres du haut et d’à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Corinne Eustache Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Gislaine,Nous sommes étonnés de découvrir votre commentaire.L'accueil de nos clients est une priorité. Nous sommes donc surpris par votre remarque. Il est possible, en cas d'arrivée tardive, que notre veilleur de nuit, seul en poste, se soit absenté quelques instants. Nous vous prions de nous excuser pour cet éventuel désagrément.Notre hôtel est généralement reconnu pour sa tranquillité. Vous avez été surclassée dans une chambre Deluxe donnant sur la cour, réputée pour son calme. Aucun problème de bruit n’a été signalé durant votre séjour. À l'avenir, n'hésitez pas à échanger avec notre équipe, qui se fera un plaisir de trouver une solution sur place.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois, pour une expérience plus agréable.
par un voyageur
Bel hôtel à 1 mn du boulevard montparnasse
Publié le 6 mai 2024 sur HotelsHôtel parfaitement situé à deux pas du boulevard Montparnasse. Belle chambre propre et donnant sur la cour, peu ou pas de bruit.
Petit déjeuner très correct.
par un voyageur
Très bon
Publié le 24 mars 2024 sur Hotelspar un voyageur
Ravis du séjour
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsMagnifique hôtel au cœur de Montparnasse dans une rue calme et à proximité du métro et d’une multitude de restaurants. Chambre propre et literie au top. 5 étoiles pour la gentillesse du personnel d’accueil et du petit déjeuner. Nous reviendrons dès que possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par ln, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour formidable au cœur du quartier Montparnasse et à deux pas du jardin du Luxembourg. Notre situation géographique est en effet proche de toute l’animation de la capitale et des transports tout en nous préservant du bruit. Votre commentaire nous touche et tous les services vous remercient d’avoir mis en exergue l’excellence de leur travail. Nous avons hâte de vous accueillir lors d’un prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, chambre propre, salle de bain nickel, literie confortable. Personnel accueillant, souriant et serviable. J’ai vraiment apprécié mon séjour. Merci !
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
Les gens sont Accueillants
La chambre est propre
Bons déjeuners
Endroit calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par LN, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire concernant le travail de notre équipe et le calme de l'hôtel. Vos remarques nous touchent et nous encouragent à poursuivre dans ce sens!
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très correct dans l'ensemble. La première nuit s'est très bien passée, mais l'expérience s'est très vite dégradé à cause d'un souci de bruit d'eau qui coule toute la nuit dû à une fuite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par LN, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre satisfaction. Comme évoqué ensemble le bruit de l'eau venait de la pluie qui tombait sur notre véranda située sous la fenêtre de votre chambre. Nous avons effectivement fait face à de fortes pluies en continu lors de votre séjour et nous excusons pour le gène occasionnée. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour et ne manquerons pas de vous proposer une chambre à l'écart de notre véranda. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Luisa, Gestion de l’hôtel
Merci Cédric :)