Note fondée sur 793 évaluations de clients

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4,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel très gentil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Dear Joan, thank you so much for taking the time to send us this kind review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and especially that you were happy with our service. There truly is no better feeling for us! ) We are looking forward to your next visit. A big hello from the entire team of Hôtel Amélie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par L'équipe , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to send us this rating. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our goal is to constantly improve the quality of our service. Therefore do not hesitate to also share your comments with us so that we can improve till your next visit. Kind regards from the entire team!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to send us this rating.We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our goal is to constantly improve the quality of our service. Therefore do not hesitate to share your comments with us as well. We are looking forward to your next visit and to making your experience even better. Kind regards from the entire team of Hôtel Amélie
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Parfait, calme, personnel très sympathique, le parfait 2* typique parisien très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, avec sa situation à la fois centrale et calme, et surtout que vous ayez été satisfait de notre service. Il n'y a vraiment pas de meilleur sentiment pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Toute l'équipe de l'hôtel Amélie vous souhaite une belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais....

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Hotel tres bien situé. Chambre propre et calme. Sdb rénovée Par contre je suis contre l'obligation de l'hôtelier de faire une photocopie de ma carte bleu et piece d'identité ainsi que la prise d'informations adresse, numero de telephone et signature... je ne sais pas si cette pratique légale??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par L'équipe , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel et que vous avez été satisfait de votre chambre et de sa propreté. Il est vrai que les hôtels du monde entier ont l'habitude de demander ces informations privées ainsi que les détails de la carte de crédit au moment de l'enregistrement, même si le séjour a été payé à l'avance, simplement à titre de garantie, en cas de dommages, d'extras, etc. Il s'agit de simples précautions administratives et tous ces documents d'enregistrement sont détruits après 3 mois. Nous ne demandons ces informations que pour des raisons statistiques et pratiques. Pendant votre séjour, il peut être nécessaire de vous contacter, il est donc important pour nous d'avoir un numéro de téléphone, etc. Cependant, nous sommes désolés qu'une copie de votre carte de crédit ait été prise. Depuis votre commentaire, nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise plus ! Nous vous présentons nos sincères excuses et vous remercions de nous en avoir informés ! Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance afin que nous puissions mieux vous servir et vous prouver que nous sommes dignes de confiance ! Toute l'équipe et la direction vous présentent leurs salutations distinguées !
5 sur 5
par un voyageur

Hotel calme et bien situé

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix, hotel bien situé et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cet excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec sa situation central. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Toute l'équipe de l'hôtel Amélie vous souhaite une belle journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to send us this great review. We are happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our aim is to constantly improve the quality of our services. Therefore, please do not hesitate to share your comments with us as well so that we can improve for the future. We are already looking forward to your next visit. A big hello from the whole team of Hôtel Amélie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. C'est bien sûr le contraire de ce que nous aurions souhaité. Notre objectif est d'améliorer constamment la qualité de nos services. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions nous améliorer d'ici votre prochaine visite. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Le seul point noir mais qui est de taille concerne l'exigence de l'hôtel d'enregistrer la carte bleue alors que tout est payé d'avance. La justification est le recours en cas de dégradation. C'est très désagréable de subir un tel climat de suspicion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre franchise et nous ne souhaitions vraiment pas vous mettre dans un climat de suspicion chez nous. Il est vrai que les hôtels en général partout dans le monde ont l’habitude de prendre la carte de crédit au check-in, même si le séjour est payé à l’avance, simplement en garantie, en cas de dégradation, d’extras, etc. Ceci n’est en rien personnel et nous ne supposons pas du tout que vous allez casser quelque chose volontairement, mais c’est le « système » qui nous oblige ce genre de procédures. Il s’agit simplement d’une prévention administrative. Car nous avions eu effectivement des mauvaises surprises et des cas où l’enregistrement de la carte nous a été utile et nécessaire par la suite. Aussi, tous ces documents d’enregistrement sont détruits 3 mois après le passage des clients dans nos hôtels. Nous vous remercions pour votre confiance et serions heureux de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels, pour vous prouver notre confiance envers vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Obligation de laisser une photocopie de sa carte de credit !!!! Entree délabrée et peu accueillante mais les chambre on été refaites et sont tres bien. Toute petite salle de bain. Le rapport qualité prix est donc tres bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre franchise et nous ne souhaitions vraiment pas vous mettre dans un climat de suspicion chez nous. Il est vrai que les hôtels en général partout dans le monde ont l’habitude de prendre la carte de crédit au check-in, même si le séjour est payé à l’avance, simplement en garantie, en cas de dégradation, d’extras, etc. Il s’agit simplement d’une prévention administrative. Car nous avions eu effectivement des mauvaises surprises et des cas où l’enregistrement de la carte nous a été utile et nécessaire par la suite. Aussi, tous ces documents d’enregistrement sont détruits après 3 mois. Cependant, nous ne faisons plus de photocopies des cartes de crédit et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre entrée un peu délabrée. Nous rafraîchissons régulièrement nos hôtels et avons donc été surpris par ce commentaire. Nous sommes toutefois contents que vous ayez apprécié votre chambre. Nous vous remercions pour votre confiance et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels, pour vous prouver notre confiance envers vous.