Note fondée sur 821 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé, très propre. Personne courtois et accueillant. Très bien apprécié mon séjour dans cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, avec son emplacement central près de la Tour Eiffel, et surtout que vous avez été satisfait de notre service. Il n'y a pas de meilleur sentiment pour nous ! Notre équipe de ménage a également été très heureuse que vous ayez parlé de la propreté de l'hôtel de manière aussi positive. Ils s'investissent vraiment dans leur travail et des messages comme les vôtres sont une grande source de motivation. Merci encore!Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Toute l'équipe de l'hôtel Amélie vous souhaite une belle journée
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to send us this rating! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We are looking forward to your next visit and to making your experience even better. A big hello from the entire team of Hôtel Amélie
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Dear Anthony, thank you so much for taking the time to send us this great rating! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. We are looking forward to your next visit. A big hello from the entire team of Hôtel Amélie
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel très gentil!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Dear Joan, thank you so much for taking the time to send us this kind review! We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and especially that you were happy with our service. There truly is no better feeling for us! ) We are looking forward to your next visit. A big hello from the entire team of Hôtel Amélie
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par L'équipe , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to send us this rating. We are glad to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our goal is to constantly improve the quality of our service. Therefore do not hesitate to also share your comments with us so that we can improve till your next visit. Kind regards from the entire team!
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to send us this rating.We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our goal is to constantly improve the quality of our service. Therefore do not hesitate to share your comments with us as well. We are looking forward to your next visit and to making your experience even better. Kind regards from the entire team of Hôtel Amélie
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 12 avr. 2024 sur HotelsParfait, calme, personnel très sympathique, le parfait 2* typique parisien très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, avec sa situation à la fois centrale et calme, et surtout que vous ayez été satisfait de notre service. Il n'y a vraiment pas de meilleur sentiment pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Toute l'équipe de l'hôtel Amélie vous souhaite une belle journée
par un voyageur
Bien placé mais....
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsHotel tres bien situé. Chambre propre et calme.
Sdb rénovée
Par contre je suis contre l'obligation de l'hôtelier de faire une photocopie de ma carte bleu et piece d'identité ainsi que la prise d'informations adresse, numero de telephone et signature... je ne sais pas si cette pratique légale??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par L'équipe , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié la situation centrale de notre hôtel et que vous avez été satisfait de votre chambre et de sa propreté. Il est vrai que les hôtels du monde entier ont l'habitude de demander ces informations privées ainsi que les détails de la carte de crédit au moment de l'enregistrement, même si le séjour a été payé à l'avance, simplement à titre de garantie, en cas de dommages, d'extras, etc. Il s'agit de simples précautions administratives et tous ces documents d'enregistrement sont détruits après 3 mois. Nous ne demandons ces informations que pour des raisons statistiques et pratiques. Pendant votre séjour, il peut être nécessaire de vous contacter, il est donc important pour nous d'avoir un numéro de téléphone, etc. Cependant, nous sommes désolés qu'une copie de votre carte de crédit ait été prise. Depuis votre commentaire, nous avons fait en sorte que cela ne se reproduise plus ! Nous vous présentons nos sincères excuses et vous remercions de nous en avoir informés ! Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance afin que nous puissions mieux vous servir et vous prouver que nous sommes dignes de confiance ! Toute l'équipe et la direction vous présentent leurs salutations distinguées !
par un voyageur
Hotel calme et bien situé
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsTrès bon rapport qualité prix, hotel bien situé et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cet excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec sa situation central. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement! Toute l'équipe de l'hôtel Amélie vous souhaite une belle journée
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par L'équipe d'Amélie , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to send us this great review. We are happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our aim is to constantly improve the quality of our services. Therefore, please do not hesitate to share your comments with us as well so that we can improve for the future. We are already looking forward to your next visit. A big hello from the whole team of Hôtel Amélie