Note fondée sur 419 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
hotel bien placé proche de paris et calme , bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Souâd, Gestion de l’hôtel
Cher Henry,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. L'équipe de l'Atrium vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Sincèrement, l'équipe de l'Atrium.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Souad, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes en termes d'équipements et de confort.Nous apprécions vos commentaires en tant que client et vous remercions de les partager sur ce site.Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir prochainement et vous souhaite une très agréable journée.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Célia et l'équipe Atrium, Gestion de l’hôtel
Chère Laura,Nous vous remercions pour cet avis élogieux !Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous ayez apprécié notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de mettre tout en œuvre pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant.Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Passe une bonne journée :).Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par L'Equipe Atrium, Gestion de l’hôtel
Cher Maher,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. L'équipe de l’Atrium vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos services aient été à la hauteur. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Très sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Souad, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passer un bon séjour parmi nous ,c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre établissement.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La Réception., Gestion de l’hôtel
Cher Herve,Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié pleinement votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire meilleure impression lors d'un prochain séjour. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent établissement

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Excellent établissement. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner de qualité. Service attentionné. Je recommande pour un séjour d'affaires ou pour un séjour à proximité de Paris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Souâd, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre chambre relaxante. Chez nous, le confort est essentiel, et nous veillons à ce que nos chambres soient insonorisées pour garantir des nuits de sommeil paisibles. La propreté est une de nos priorités. Nos équipes de nettoyage travaillent dur pour maintenir un niveau d’hygiène élevé dans toutes nos chambres. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué notre engagement envers la propreté. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par l'équipe de l’Atrium, Gestion de l’hôtel
Chère Corinne,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement votre avis compte beaucoup pour nous.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Ce sera pour nous un réel plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Suresnes. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée. Très sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Magnifique chambre. Rapport qualité prix bien placé pour Paris. Personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par L'Equipe Atrium., Gestion de l’hôtel
Chère Sonia,Nous vous remercions pour cet avis élogieux! Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre esprit, notre design et que vous aimiez notre personnel amical et notre petit-déjeuner. Soyez assuré que notre équipe s'efforce chaque jour de faire tout son possible pour que chacun de vos séjours soit pleinement satisfaisant. Nous serions ravis de vous accueillir à tout moment. Passez une excellente journée . Très sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Améliorations requises

Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
J'avais demandé deux chambres au calme et proches l'une de l'autre mais elles étaient à côté de l'ascenseur et à des étages différents. Ma chambre présentait une odeur de cigarette. L'insonorisation intérieure des chambres n'est pas satisfaisante. On entend les gens parler dans le couloir et les Portes des chambres qui claquent systématiquement. Il n'y a pas de porte dans la sdb mais juste un rideau.