Note fondée sur 798 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par The Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for top rating! We hope to host you back again at the Banke Hotel Opera. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2019 par The Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Many thanks for this top rating ! We hope to have the opportunity to host you back at the Banke Hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2019 par L'équipe des Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Lucienne, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre séjour à l'hôtel Banke!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
Très bien juste dommage que le personnel.est oublié la remise surle restaurant comme demandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Solène, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte, Merci de votre témoignage au sujet de votre séjour chez nous. Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que votre fiancée à l'hôtel Banke ! Nous sommes flattés de savoir que notre hôtel a su répondre à vos attentes lors de ce weekend romantique. Nous sommes désolés pour cet oubli que vous mentionnez. Comme indiqué précédemment par email, la responsable du restaurant a inclus la remise après rectification. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Solène, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2019 par L'équipe des Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Monsieur Thierry pour cette belle note. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Banke.
5 sur 5
par un voyageur

Very nice hotel

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par The Guest Relation Team, Gestion de l’hôtel
Many thanks for this nice review! We look forward to welcoming you back at the Banke Hotel, Paris.
5 sur 5
par un voyageur

Marco

Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2018 par Solène, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de partager votre expérience parmi nous. Merci également de vos notes qui attestent de votre séjour entièrement réussi au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre moment parfait. Solène, Guest Relations Manager
4 sur 5
par NATHALIE

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Emplacement exceptionnel pour cet hôtel très agréable avec un personnel attentionné..un petit bémol, absence de voiturier et de garage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Solène Cailly, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Banke. Comme vous l'avez si bien dit, notre hôtel jouit d'une position privilégiée en plein cœur de Paris, et plus précisément dans le célèbre quartier de l’Opéra. Nous prenons note de votre remarque. Nous voulons souligner que 2 parkings publics sont à proximité de notre établissement: sur la rue Chauchat et les Galeries La Fayette. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous. Bien cordialement, Solène Cailly, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Beau séjour dans le 9e

Publié le 24 déc. 2017 sur Hotels
Spacieux hôtel, idéalement situé près de l’Opéra Garnier et des Galeries Lafayette. Il serait bien s’ils pouvaient offrir du café dans le lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2017
Cher Hote, je vous remercie pour ce commentaire ! Idéalement situé dans le prestigieux quartier de l’Opéra, cet élégant bâtiment du XXe siècle offre en effet de visiter Paris dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable. ”