Hôtel Basss

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Basss

Extérieur
Extérieur
Coin salon du hall
Réception
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
57 Rue Des Abbesses, Paris, Paris, 75018
  • Moulin Rouge
    4 min à pied
  • La Machine du Moulin Rouge
    4 min à pied
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre
    10 min à pied
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre L - Large Double / Twin

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre S - Small

  • 8 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambres XL – Extra Large

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit gigogne (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre, 2 chambres, 2 salles de bains

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre M - Medium

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paris

Séjour au Montmartre.Hôtel du quartier Montmartre est tout indiqué pour visiter Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge, situés à 5 minutes de marche. Opéra de Paris et Champs-Élysées se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Moulin Rouge - 4 min à pied - 0.4 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 4 min à pied - 0.4 km
  • Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre - 10 min à pied - 0.8 km
  • Opéra de Paris - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Musée du Louvre - 11 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : à 19 min de marche
  • Station de métro Abbesses : à 4 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Vrai Paris - ‬1 min à pied
  • ‪Le Nazir - ‬1 min à pied
  • ‪Le Chinon - ‬1 min à pied
  • ‪Les Petits Mitrons - ‬2 min à pied
  • ‪La Villa des Abbesses - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Basss

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
There's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hôtel Basss.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1903
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel Basss possède 36 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

My Hotel France Montmartre
Hôtel Basss Happyculture Paris
My In France Montmartre
Hôtel Basss Happyculture
Hotel BASSS Paris
Basss Happyculture Paris
BASSS Paris
Basss Happyculture
Hotel BASSS
My Hotel In France Montmartre
Hôtel Basss Paris
Hôtel Basss by Happyculture
Hôtel Basss Hotel
Hôtel Basss Paris
Hôtel Basss Hotel Paris

Avis pour Hôtel Basss

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 633." "
Note de 8 – Bien, d’après 238 avis sur 633." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 633." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 633." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 633." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Hôtel en cours de rénovation ; les chambres du dernier étage sont déjà rénovées, belle réussite (couleurs, matériaux, qualité ...). Chambre bien insonorisée. Je souligne également la qualité d'accueil et l'amabilité de toute l'équipe.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Karine

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant petit hôtel en plein coeur de Montmartre
Très bel hôtel en plein coeur du quartier Montmartre. Personnel très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner parfait. Chambre confortable avec vue sur la rue, propre et joliment décorée. Salle de bain un peu petite mais pour quelques nuits ça fait l'affaire. Rien à dire, je reviendrai !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

AURORE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne adresse
Super séjour passé à l'hôtel Bass très bien situé près de la rue lepic, du moulin rouge et de la place du moulin de la galette et de la Butte Montmartre. Accueil sympathique, chambre agréable et bien décoré. Petite salle de bain mais fonctionnelle. J'y retournerai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

fabien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est sympa mais … - salle de bains minuscule il faut s’assoir de travers sur les toilettes (a moins que vous n’ayez pas de jambes) - les chambres au 1er côté rue sont très bruyantes (excepté entre 2h et 4h, entre la fermeture des bars et le balai des livreurs) - la chambre 104 avait des rideaux cassés et pas de volets donc on y voyait comme en plein jour - le lit grinçait à chaque mouvement Par contre - chambre spacieuse - déco sympa - très bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil et le service.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

patrick

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sevan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
L'hotel se situe dans un quartier sympathique de Paris et proche du moulin de la Galette. La chambre était propre bien équipée bien qu'un peu petite. Petit déjeuner correct, le personnel est serviable.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à conseiller pour un séjour à Montmartre
Hôtel très pratique au cœur de Montmartre. Les chambres ne sont pas grandes mais c'est Paris et je savais à quoi m'attendre. Belle salle de bain. Personnel accueillant. Je reviendrai certainement. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner. Petit conseil: ne pas laisser des défauts sans peinture - il vaut mieux ne jamais négliger les petites réparations.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Super séjour passé au cœur de Montmartre. Idéalement situé dans un quartier animé. Personnel super gentil et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé, personnel fort sympathique..de la acceuil au veilleur de nuit!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Accueil très professionnel et agréable. Hôtel confortable et chambre très propre. Dommage qu'il n'y ait pas de prises à la tête du lit, ce serait pratique lorsqu'on utilise un appareil qui doit être en charge. Chambre assez mal insonorisée (ou alors c'étaient les voisins qui étaient bruyants !) Grande option de restauration aux alentours. Je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Lucile

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un court séjour très satisfaisant
Chambre petite, salle de bain minuscule (seul bémol) mais propreté irréprochable. Petit balcon avec vue sur les toits et la rue. Petit déjeuner très satisfaisant. Et tout le personnel était accueillant et très aimable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Wioletta

L'hôtel est très bien situé pour ceux qui, comme moi, aiment Montmartre. Les chambres sont assez jolies mais minuscules, comme d'habitude à Paris. Surtout la salle de bain représente un défi. Difficile de sortir de la douche sans heurter le WC et de ne pas laisser de l'eau partout, surtout si pendant le premier ménage on vous enlève le petit tapis qui ne revient plus malgré vos requêtes. La même chose pour se laver le visage: un petit lavabo avec une étagère directement au-dessus et un plus le système anglais des deux robinets séparés pour l'eau chaude et froide (sic!). Sinon, dans la chambre vous trouvez tout ce qu'il faut. Ma chambre donnait sur la "cour", c'est-à-dire sur un mur, donc calme mais sombre. Personnel pas trop réactif, la propreté laisse aussi à désirer. En plus, on m'a bombardé de mails automatiques, par ailleurs illisibles, en m'obligeant de signaler l'adresse comme spam.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021