Note fondée sur 592 évaluations de clients

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3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
L'hôtel est très bien placé au pied de Montmartre, l'accueil du personnel est excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Bonjour M Aniello, Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,RuthHotel BellevueReception
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
J'ai été surpris que mon dépôt de garantie de 100 euros ne m'ait pas été restitué lors du check out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Voici la réponse de la direction :Comme tous les hôtels dans le monde entier, et comme mentionné sur notre site, nous demandons un dépôt de garantie de 100 sous la forme d’une empreinte sur la carte de crédit du client, comme garantie pour les consommations supplémentaires tellesque le petit-déjeuner, les appels téléphoniques internationaux, etc., et/ou tout dommage.Le montant de cette Garantie est uniquement mis de côté sur le Compte du Client par sa banque, et aucun débit n’est effectué.Bien entendu, cette Garantie a été automatiquement libérée sur la CarteBancaire du Client le jour de son départ.Un ticket de crédit a été remis au Client en personne ou par e-mail, et il faut, selon le pays et la banque, environ entre 24 heures et une semaine pour que le montant réapparaisse sur le compte bancaire du Client.Nous faisons ces transactions 10 fois par jour, et évidemment tous les clients reçoivent la libération de leur garantie dans un délai moyen de 24 heures à une semaine.
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour un court séjour

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable. Chambre et décoration simple et minimaliste. Salle d’eau ancienne avec baignoire. Manque quelques accessoires pour poser les trousses de toilettes. Peu insonorisé mais l’hôtel est très très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement et votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Chambre propre et rénové, la douche est parfaitement fonctionnelle. Comme indiqué il n’y a pas de climatisation mais un ventilateur est à disposition dans la chambre, de plus la rue est calme donc possibilité de dormir fenêtre ouverte si besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup François. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille cette hôtel tres décevant.

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Acceuil désagréable par le monsieur dun certain âge. Pas aimables du tous, voir agressif. Douche bouché, flexible fuyard pas de climatisation. Petit déjeuner moyen. Seul points positif, l'emplacement au pied du sacré coeur. Cest un hôtel 3 étoiles, pour mois il ne les mérites pas jai ete dans des 2 etoiles, mieux que celui ci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Voici la réponse de la direction : I)Nous remercions le client pour ses compliments pour notre emplacement unique au pied des Buttes Montmartre, avec ses galeries d'art, peintres et musées et restaurants, à proximité de toutes les stations de métro et à 20 minutes de tous les sites touristiques d'une grande ville comme Paris. II) Cependant, nous ne sommes pas d'accord avec la critique : 1)Nous avons une équipe de réceptionnistes professionnels and toujours prêt à rendre service. Ce que le client oublie de dire est qu’il n’a pas voulu payer la taxe de séjour bien que ce soit obligatoire, et il en a voulu au réceptionniste qui ne faisait que son travail. 2) Notre hôtel est en parfait état et a reçu sa reconfirmation en 3* par la Mairie de Paris il y moins de 2 ans. De plus, notre hôtel a été récemment rénové avec des chambres joliment décorées et nous offrons un excellent rapport qualité-prix.De plus, tout l'équipement des chambres est "à la pointe de la technologie", y compris l'éclairage et les accessoires de salle de bains (le fabricant allemand leader Grohe), la plomberie et le système électrique, la télévision, le système téléphonique et la clé de sécurité. Internet Wi-Fi gratuit (France Telecom), etc. Nous avons un homme d’entretien qui fait toutes les petites réparations tous les jours. Aussi, je regrette aussi que le client n’ait pas demandé le Directeur (moi-même) et j’aurais pris le temps de m’assurer faire déboucher son lavabo ou lui donner une autre chambre immédiatement. Il y a du café et du thé GRATUITS tous les jours et avec une bouilloire dans chaque chambre 3)Enfin, notre hôtel indique clairement dans notre descriptif sur notre site Web que nous n'avons pas de climatisation ! De plus, nous envoyons un e-mail automatique à tous les clients lors de chaque réservation et bien avant la date d'arrivée, informant tous les clients de 3 choses : i) nous demandons une garantie de 100 ; ii) Il y a une taxe de séjour à payer et iii) Nous n'avons pas de climatisation, mais nous avons des ventilateurs. Nous ne pouvons donc pas être tenus responsables si le client n'a pas lu notre descriptif sur notre site Web avant de confirmer sa réservation et n'a pas lu ses e-mails ! Ainsi, le client ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour sa négligence. 4) Nous servons un petit-déjeuner continental TRES correct, comme décrit sur notre site, et celui-ci comprend : du jus d'orange, jus de pomme bio, du thé, café, chocolat, lait chaud, des croissants frais et chauds, pains au chocolat, pains aux raisins et des baguettes, des biscuits au chocolat et madeleines françaises, des corn flakes, du beurre, 3 sortes de confitures, 2 sortes de yaourts et fromages, des œufs durs, 3 types charcuterie, 5 sortes de fruits frais et secs, etc. et tout cela à volonté.De plus, nous nous faisons livrer chaque jour le pain et la viennoiserie frais par l'un des meilleurs boulangers de Paris.Enfin, le petit déjeuner est servi tous les jours p
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Très bon emplacement Chambres très correcte et fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Gregory. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Merci, beaucoup Sylvain. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour à Paris

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Chambre propre et spacieuse. Personnel sympathique. Cependant, le prix de la chambre n'est pas justifié.