Note fondée sur 691 évaluations de clients

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4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par KIT399, Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you for your message.All the team is delighted you enjoyed your stay with us .We hope to have the pleasure to welcome you back.Kindest Regards,Cathy Maarouf-General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
Pas agréable du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2023 par KIT399, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Maeva Alexio,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.Vous avez effectué une réservation au nom de Mr GIORDANO avec paiement sur place, à son arrivée à 23h30 le client nous informe qu'il ne paye pas et que vous devez payer pour lui, n'ayant reçu aucune information de votre part, Mr Giordano a payé la 1ère nuit et nous vous avons contacté pour vous inviter à remplir le formulaire d'autorisation de paiement par carte de crédit pour la 2ème nuit ce que vous avez accepté par téléphone.Sur quel élément se porte votre insatisfaction svp ,Mr Giordano était satisfait de son séjour en partant. Merci et très belle journée. Bien cordialement,Cathy Maarouf - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2022 par Emma, Gestion de l’hôtel
Dear Robert, We are so happy you spent a lovely stay at the Belloy St-Germain! Thank you for this wonderful feedback, it is a great reward for us. Looking forward to welcoming you again soon! Kind regards,EmmaFront Desk
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par Emma, Gestion de l’hôtel
Chère Karine, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Votre retour est une récompense gratifiante pour toute notre équipe. Nous sommes enchantés de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour à l’Hôtel Belloy Saint-Germain et que vous avez pu profiter de l’ensemble des services proposés par notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir ! En espérant vous accueillir à nouveau prochainement ! Je vous souhaite une très belle journée, Emma Front Desk
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
chambre petite. Mal insonorisée. beaucoup de bruit. On n'entend les voisins, les protes, le boulevard, les gens qui sortent du resto d'en face...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Je n'y retournerai pas 450 € c'est trop cher !

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Nous étions un peu à l'étroit dans la chambre. Le lavabo était bouché ! Les travaux sur le trottoir étaient très bruyants...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Cathy MAAROUF, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Nous vous remercions de partager votre opinion sur votre séjour avec nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé

Publié le 18 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Cathy MAAROUF, Gestion de l’hôtel
Dear Danièle, Thank you for taking the time to share you feeling about your stay with us. We hope to have the opportunity to welcome you back. Kindest Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Chambre correcte

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Nuité pour un voyage d'affaire, chambre pas très grande mais suffisante pour le besoin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Cathy MAAROUF Manager de l'hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Merci de partager avec nous votre ressenti concernant votre séjour. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. En vous souhaitant une agréable journée. Bien Cordialement,